Sortie de Dragon Quest Builders 2 au Japon

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:10

Nous y voilà, Dragon Quest Builders 2 sort ce 20 Décembre 2018 au Japon pour le plus grand bonheur des fans de la saga. Disponible sur PS4 et sur Nintendo Switch, il faudra attendre un peu pour le reste du monde avant de pouvoir en profiter.

Pour rappel, ce nouvel opus, très attendu, permet d'enrichir l'expérience avec un mode multi-joueur, la capacité de partager ses propres plans, de pouvoir voler, nager, ou bien encore de pouvoir laisser la possibilité à des PNJs le soin de vous aider à construire vos bâtiments.

Le premier épisode avait été un franc succès lors de la sortie, avec plus de 370000 exemplaires vendus dès la première semaine. Sans plus attendre le dernier trailer en date!

N'hésitez pas à partager vos let's play ou votre ressenti si vous avez la chance de mettre la main dessus!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:20

Il faut pas oublier que si on a la sauvegarde du premier opus aussi bien sur PS4 ou Switch on débloque un petit bonus supplémentaire dont entre autre le trône du Lord Dragon.

J'ai hâte de pouvoir m'y mettre, pas encore downloader la démo d'ailleurs sur l'eshop Japonais ^^'' . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:36

Très bonne nouvelle pour nous étant donnez que sur PS4 je m'en souviens il y avait pas cet notion que les habitants nous aident dans nos travaux, sa va nous permettre d'allez 2 fois plus vite, et la fin du dernier trailer est génial on a l'occasion d'avoir une bataille ou tous les habitants se battent à nos coté, hâte qu'il sort en France pour pouvoir prendre du plaisir ! ^^

L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:11

J’ai testé la (très sympathique) démo le jour de sa sortie et je dois avouer que j’ai eu du mal à ne pas commander le jeu en import ! Espérons une sortie sur nos sols d’ici peu, sinon, je vais vraiment craquer.

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Décembre 2018 à 01:17

Ahhh, ça donne envie !

Il y a vraiment beaucoup de nouveautés. Le mode multi-joueur m'intéresse tout particulièrement.

J'espère que la sortie française ne va pas trop tarder !

Let me sing you a song, and let's sing along
92672
Membre
Samedi 22 Décembre 2018 à 19:19

Je rêve surement, mais j'espère qu'il y aura du crossplatforme entre la ps4 et la switch.

 

92690
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2019 à 13:01

Je veux tellement ce jeu. Il y a beaucoup de choses géniales déjà confirmées pour 2019, donc ce ne sera probablement pas une attente pénible, mais ... je veux vraiment construire avec tous les éléments et fonctionnalités qu'ils présentent.

 
73416
Membre
Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:06

Je dois être le seul à attendre le 2 pour cette raison (entre autres je vous rassure ^_^), mais il y a mes musiques préférées du V et du VI dedans :D

We did it darlings!