Sur android je n'ai pas la commande 'Appel Equipe'

92661
Membre
Jeudi 1 Novembre 2018 à 23:13

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Je vous remercie pour toute l'aide que vous me donner. J'aprend beaucoup de choses avec vous. Et votre travaille est magnifique.

Mon problème et que je joue sur android. Le jeux est génial, mais j'y avais déjà joué sur PlayStation il y moult années. Après avoir lu un topic sur le site au sujet de l'équipe de monstre, j'ai lu ceci.

Que mory m'offre la commande Appel Equipe après mon combat de niveau E dans l'arène.

Ors j'ai dépasser ce niveaux, j'ai même le droit d'avoir 6 monstre, mais je n'arrive pas à les appeler pour combattre à la place de lorenzo ou de yakus. 

J' espère qu'aucun topic n'a lieu sur ce sujet, mais je ne crois pas, après mon passage sur le forum. 

Merci de vôtre aide et de votre compréhension 

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2018 à 00:11

C'est étrange en effet. Tu dis Lorenzo et Yakus, de quoi parles-tu? Lorenzo est le nom de ton héros et Yakus = Yangus?
Pour ce qui est de l'appel de monstres, as-tu bien vérifié auprès du héros (seulement du héros), dans l'onglet compétences (et non sorts) ?

Ouvrez une école, fermez une prison.
92661
Membre
Vendredi 2 Novembre 2018 à 03:49

Oui désoler moi et ma dislesie mélanger à ma mauvaise mémoire qui avec un soupçon de nonchalant mon fait écrire n'importe quoi.  C'est bien yankus et angelot que je voulais dire.

Super je viens de vérifier et effet c'est bien dans aptitudes, que je le trouve.Cen'etait pas faute de chercher. J'ai dû passé devant sans y faire attention. 

Merci beaucoup je vais essayer voir si je rigole. 

Bonne soirée, ou bonne journée