Les tenues permettant de changer d'apparence

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2018 à 11:41

Bonjour @Kuraina !

Je ne peux pas répondre à ta question mais je t’invite à te présenter à la communauté sur cette page. C’est une étape obligatoire pour tous les nouveaux membres actifs, merci de bien vouloir d’y soumettre. wink

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 29 Septembre 2018 à 13:43

Kuraina, le diadème se trouve dans un coffre de l'épreuve de la sainte.

Tu viens de perdre le jeu.
Lundi 1 Octobre 2018 à 11:48

J'ai fait une mise à jour avec tous les screens partagé. J'ai également mis le 8eme perso.

Il me manque donc le dernier screen du 8eme perso en français.

Et en français il me manque également les screens pour Séréna : la tenue sacrée, la tenue de sérénica et la bague du changement (les 3 screens que j'ai sont en anglais).

Donc ci certains ont les screens de dispo je les rajouterai.

J'espère n'avoir pas fait d'erreur car je ne suis pas aussi loin dans l'aventure.. je suis à 50h de jeu et je viens d'apprendre une terrible nouvelle mais je peux désormais voler grâce à notre ami mammifère wink

Et oui avec le boulot je ne peux pas avancer aussi vite que je souhaiterai crying

Ma chaîne : www.youtube.com/c/DarkSal0cinLeSithGeek
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:47

Je peux pas encore les faire. J'ai pas avancé dans l'histoire post-game, ou j'ai pas les ingrédients ou pas les recettes ou pas accès aux tennues.

91730
Membre
Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:44

Suffisait de demander (cheeky) :

Tenue de Sérénica (Avec Bague) :

 

Tenue de Sérénica (Sans Bague) :

 

Tenue Sacrée (Avec Bague) :

 

Tenue Sacrée (Sans Bague) :

 

Bague du Changement :

 

Armure de Trystan d'Hendrik :

BWOAH
92654
Membre
Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:08

Hey, j'ai remarquer que 2 des tenues d'Erik n'avaient pas le bon nom, la tenue du chef des canailles est en fait la tenue d'aigrefin et la tenue du chef des pirates est en faite la tenue de corsaire (donc la seconde tenue est la tenue du flibustier) :

 

J'ai aussi pu remarquer que certains screens avaient des inscriptions en anglais je t'ai donc refait des screens en français pour que ça reste cohérant :

 

 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2018 à 09:54

Merci @Cyrus !

Comme l'auteur ne s'est pas manifesté depuis un moment, j'ai modifié le post de départ. yes

Je suis modeste comme tous les génies.
Mardi 30 Octobre 2018 à 18:07

Merci d'avoir modifié le post @Eldrick ! Oui j'ai fait une pause sur le jeu du coup je me suis pas manifesté depuis un moment ^^

Et du coup merci à Cyrus =)

Ma chaîne : www.youtube.com/c/DarkSal0cinLeSithGeek
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2018 à 20:41

La petite référence à la tenue de Sibylle dans DQ VII pour la tenue d'éternité de Véronica, ça fait plaiz !

"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:49

Merci pour votre travail. J'ai adapté le sujet pour le rendre moins "personnel" et le rendre ainsi plus "standard". Merci!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!