Utilité des objets

Vendredi 7 Septembre 2018 à 22:45

Alors voilà je me pose la question suivante : est-ce-que les objets comme le minerai de cuivre ou le rameau rose ont une utilité particulière ou sont-ils simplement destinés à la vente ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse aux médailles (si il-y-en a ?) .

: )

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 7 Septembre 2018 à 23:41

Garde tout, c'est pour forger des trucs après.

92604
Membre
Samedi 8 Septembre 2018 à 03:22

Je pense que les items que tu peux vendre ce sont les espèce de sou de cuivre/argent et probablement or Drasilien que tu peux trouver parfois, ils se revendent assez cher et ne sont dans aucune recettes. Mais minerai, rameaux, tout ce genre de trucs garde les 

Lundi 10 Septembre 2018 à 17:13

Okay merci bien pour vos réponses .

D'ailleurs connaissez vous une technique de farm efficace pour les perles de perfectionnistes ? À part celle du chapeau à plume.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
68184
Membre
Mardi 11 Septembre 2018 à 20:26

T'en es où dans le jeu Benjouille? Par exemple t'es dans quelle ville actuellement pour éviter le spoil?

Lundi 17 Septembre 2018 à 18:23

Acutellement je suis à Gondolia, juste après voir récupéré le Nectar de Rossignol.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."