Dragon Quest Builders : La démo Switch est de sortie

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:26


La déesse Rubiis a entendu nos prière, Nintendo et Square Enix nous offre la démo du premier chapitre de Dragon Quest Builders le Minecraft Like de la saga sur la Nintendo Switch, la console à amener partout.

Après avoir prié pendant des semaines, la déesse Rubiis de la terre nous a écouté et fait que la démo de Dragon Quest Builders soit disponible dès aujourd'hui sur le nintendo E-Shop de la Nintendo Switch.

Comme on pouvait s'en douter comme c’était déjà le cas pour la démo japonaise (attendu en version complète le 3 Février prochain), il s'agit du premier chapitre du jeu. Préparez-vous donc à retourner sur les anciennes terre d'Alefgard et utiliser vos compétence de Builder dans votre lit, pendant vos trajet ou sur votre téléviseur.

L'annonce a été faite à 15h lors du Nintendo Direct Mini surprise.



 



L’image contient peut-être : texte


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:07
La déesse de DQ s’appelle Rubiis? Sinon bonne nouvelle pour les possesseurs de switch ( dont je ne fais pas partie :/ ). J’espère que les DQ continueront d'être portés sur plusieurs consoles différentes.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:39
Rubiis c'est la déesse de la terre ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:58
J’y ai joué hier, le portage semble excellent.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:53
J'ai fini la démo, elle est vraiment géniale, ça m'a donné un bon aperçu du jeu que j'ai vraiment aimé, finalement ça ressemble pas autant à minecraft que ce que je croyais
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:57
J'ai aussi vraiment pris mon pied dessus comme ça l'avait été y a 2 ans quand j'y avais jouer sur PS4 à la version Japonaise. Il est vraiment excellent sur Switch.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:58
Cela sera un régal pour les heureux propriétaires d'une Nintendo Switch. Amusez-vous bien ! ;)
« A posse ad esse non valet consequentia » (de la possibilité d'une chose, n'en conclus pas son existence). -Proverbe romain
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:16
J'étais entrain de télécharger des démos, quand je reçois une notification sur la Switch. J'suis aller voir, c'était la démo, j'lai pris direct, j'y ai jouer, je suis hypé puissant 100000 maintenant !
La saga Dragon Quest > ALL.