Stuff Metalleux

Jeudi 7 Septembre 2017 à 00:36
Bonjour,
Je créer ce topic car une question me trotte dans la tête et je me suis dit qu'ici serait le bon endroit pour la poser. ^^
Donc, trouvez-vous utile de "gaspiller" des bouts d'orichalques afin d'obtenir le full set metalleux ? À ce que j'ai lu cette derniere augmente pas mal la defense. Mais je me tâte encore à cause du stuff des autres persos, j'ai peur de tomber en rade d'orichalques. 0-) >;<
La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:17
Je pense que tu as la même experience que moi sur PS2, alors je te dirai ce que je retiens de la version 3DS : les morceaux d'Ori sont plus nombreux que sur PS2 (on t'en donne facilement 4 de plus entre la map, recompenses, nouveaux donjons) et avec l'arrivée de Rubis et de sa competence passif de vole, j'ai de mon coté fais des B. Météor pour presque tout le monde, Marteau Megatonne pour le coté sympathique visuel du Matraquage ... Surtout, et c'est mon plus grand regret, le set Royal est le plus defensif du jeu, même (et toujours et malheureusement) devant celui du Set Dragovien.

Là où j'ai farmé facilement les petits morceaux, en plus de XP de nos chers RGdM, c'est devant le village Dragovien où tu as le cumul RGdM et Boiboites qui ont tout les deux une chance de loot des Ori' : Equipe du Hero+Lance / Yangus+Hache / Morry+Masse / Rubis+Acc. = tu les tue rapidement avec leurs competences oneshot du Hero & Morry, tu tente le Grand Coup Jarret avec Yangus, Rubis lance Acceleration. Si tu as un niveau vers 70 en moyenne et des B.Météor équipés, tu attaque avant les RGdM au deuxieme tour grace a l'Acc. de Rubis !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:55

Une fois que tu as fait toutes les armes dont tu as besoin demandant des bouts d'Ori', alors oui le stuff royal est recommandé !

Non seulement c'est la plus grosse défense du jeu, mais en plus ça réduit les dégâts infligés par les magies de feu et de glace.

De toutes façons, on a tellement de bout d'Ori sur la version 3DS, que tu n'auras plus que le stuff royal à faire au bout d'un moment avec ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:46

Merci à vous (Okidor pour la technique de farm même si je la connaissais déjà ;-)) et à Tokah pour m'avoir éclairci sur le set. :)

La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.
Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:12
Par contre si jamais tu as une autre question par rapport à DQ VIII c'est ici qu'il faudra posté http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13568&page=1
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:26
Ok metal je retiens. ^^
Merci du renseignement. ;-)

Bleach: Sur ce, je lock. Si tu as besoin d'autres infos suis le lien que Metal t'a donné ;)
La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.