Dragon Quest XI : Le prologue dévoilé en vidéo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2017 à 10:24


A l'approche dans 10 jours de la sortie de Dragon Quest XI sur PS4 et 3DS, Square Enix nous dévoile la cinématique d'introduction de se nouvelle opus et il faut dire que c'est plutôt classe on y retrouve également beaucoup d'élément sortie de films d'action dont un qu'on ne manquera pas avec la légende de Sleepy Hollow ou le cavalier sans tête.



On peu ainsi découvrir comment le héros c'est retrouvé orphelin dès sa naissance.




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2017 à 13:00

Ca m'a plus l'air d'être inspiré de l'histoire de Moïse pour l'instant avec le gamin recherché abandonné par sa mère dans le fleuve pour échapper à des gens qui veulent sa mort x).

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2017 à 14:01

Wow, esthétiquement c'est superbe ! Les jeux d'ombres et de lumières sont de mieux en mieux modélisés !  :O

@Zinzin: Pire que ça, il a donné la même posture et les mêmes fringues à Son Gohan et au vieux monsieur qui récupère le héros :lol

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2017 à 18:20
Wow ! Il a l'air fantastique! Can't wait !
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77522
Membre
Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:27
Salut , la version Jap du jeu sera jouable sur une PS4 française ?
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:21
Citation ( geobarjoe le Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:27 )

Salut , la version Jap du jeu sera jouable sur une PS4 française ?



Il n'y a aucun jeu "zoné'' sur PS4 donc oui.
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:55
Mais, mais, mais... GIVE IT TO ME !!!!!!

Le début à l'air vraiment bien. J'hésite presque à m'acheter la PS4 juste pour les graphismes
Sleep well
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:21
Je crois que ce jeu va m'enterrer à tout jamais. Wow mais vraiment wow ! J'adore aussi beaucoup le fait que le jeu soit jouable en 3 types de graphismes : ps4/switch - 3DS et 2D à l'ancienne. Honnêtement je n'ai aucune préférence. Enfin c'est toujours cool de voir l'univers DQ en HD. Apparemment pouvoir switcher de vue sera assez facile et se fera depuis une église. Grâce à ce changement de vue, tu peux découvrir des coffres et d'autres trucs pas forcément visible avec le mode HD. Bref énorme jeu, nous le voulons TRES VITE!
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie