Soigneurs

80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Mai 2017 à 21:14
Bonjour, je suis rendu à l'étape de vaincre le grand maître Nimzo et je n'y arrive pas. Bon, il faut dire que j'ai battu tous les autres boss haut la main avec un niveau plus bas que celui suggéré mais celui là n'est pas facile. Mon équipe est environ Lvl. 33-35. Je n'ai aucun soigneur excepté une chimère qui ne gagne pratiquement plus de stats lorsqu'elle monte de niveau.


Quel perso ou quel monstre me suggérez-vous comme bon soigneur?
P.S. Ma femme est Nera.
Je suis le gluant des glaces
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Mai 2017 à 23:11
La femme est nulle, quelle qu'elle soit. La fille est plutôt douée ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mai 2017 à 09:28
Tu veux pas dire le fils plutôt? Dans mes souvenirs la fille n'avait que des gros sorts d'attaque
Dimanche 28 Mai 2017 à 11:16

Perso j'ai fini le jeu deux fois, et deux fois j'ai été battre Nimzo avec le héro les deux enfants, et un dernier monstre bien bourin style Golem ou Géant, et ça passait bien par contre j'avais quelques lvl de plus que toi c'est vrai.

J'utilisais rarement la femme vu qu'elle avait trop de lvl de retard.

Après il y a d'autre monstre bourin mais les autres sont en difficile à recruter. ^^

Si non en bon soigneur le Roi Guérigluant il a Omnisoins si je dis pas de bêtise.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Mai 2017 à 14:41
Merci pour vos réponses, je crois que j'opterai pour une technique semblable à celle de metal djidane 44. Je prendrai un golem comme tank (parce que j'en ai déjà un avec quelques Lvl. seulement de retard) et j'alternerai avec ma chimère (soigneur).

P.S. : J'ai déjà l'épée royale et ma fille porte déjà la pierre philisophale (soins) et l'épée zénitienne (équivalent de perturbombe).
Merci à vous 4 !
Je suis le gluant des glaces
Lundi 5 Juin 2017 à 22:47
J'arrive peut-être trop tard, si tu n'as pas encore passé Nimzo et que tu veux jouer la sécurité en prenant un utilisateur de Rappel ou de Résurrection de plus avec le héros et le fils, tu peux choisir le Roi Orque comme remplaçant. Et n'oublie pas de booster l'Agilité de tes soigneurs avant tout, afin qu'ils aient une chance de lancer leurs sorts avant le monstre : graines d'agilité, Brassard Météore...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Juin 2017 à 00:37
Oui j'ai finalement battu Nimzo avec la famille de base (mais la mère n'a servi à rien), un golem toujours présent, une chimère et un roi orque qui m'ont servi de soigneurs remplaçants.

J'ai aussi vaincu Estark le même jour au niveau 38-40 (Oui j'en suis fier :lol: :ninja: ) en 38 tours.

Et pour le brassard de météore je suggère à tous de le mettre au fils car il peut ainsi relancer isolation rapidement et lorsqu'il fait super foudre, il ne se fait pas prendre par un mur de lumière lancé au même tour. Bref j'ai maintenant un brassard de météore pour tous mes persos. :bravo:
Je suis le gluant des glaces