Se téléporter dans le passé

78111
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Mai 2017 à 18:09
Est-ce normal ? Je ne peux me téléporter que dans le présent sinon le sort échoue. Y a-t-il une façon de se téléporter dans le passé ?

Je précise que j'en suis après le quais des Pérégrins.
Lundi 8 Mai 2017 à 18:27
Oui c'est normal, tu ne peux pas de téléporter dans le passé.
Si tu es dans le passé et que veux allé à un autre endroit il faut revenir dans le présent et repartir à l'endroit voulu avec les tablettes.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Mai 2017 à 18:29
Même à la fin du jeu on ne peut pas ?
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Mai 2017 à 18:51
Bah les îles du passé ne se trouvent pas toutes à la même époque j'ai l'impression, donc c'est normal qu'on ne puisse pas se déplacer entre elles
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Mai 2017 à 19:04
Il me semble également qu'en étant sur une même île, on ne peut pas se téléporter d'un lieu à l'autre. En tous cas c'est ce dont je crois me souvenir, de ces looongues minutes de voyage entre le téléportail et le village visé.
Je suis modeste comme tous les génies.
Lundi 8 Mai 2017 à 19:23

Citation: VicBlmg4 le Lundi 8 Mai 2017 à 18:51

Bah les îles du passé ne se trouvent pas toutes à la même époque j'ai l'impression, donc c'est normal qu'on ne puisse pas se déplacer entre elles

Ce n'est pas qu'une impression le passé n'est pas le même en fonction de l'endroit ou tu vas, tu peux t'en rendre compte en discutant avec les PNJ que ce soit dans le passé et le présent.

Même quand tu as fini le jeu quand tu seras dans le passé tu ne pourrais pas te téléporter, car de toutes façon si tu regarde la carte du monde dans le passé il n'y a qu'une seul île celle sur la quelle tu te trouves donc voilà pourquoi.

Puis bon faut savoir que le passé ne sert qu'a rapporté les îles dans le présent en fait tu pars dans le passé pour faire échoué les plans de Orgodémir et que l'île soit toujours présent dans le présent.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Mai 2017 à 00:23

La manière le plus rapide de s'en apercevoir, c'est que certaines îles du passé sont accessibles de plusieurs manières. Une fois par la voie "normale" donc avec et les tablettes, une fois avec des moyens divers tels que les ponts ou autres.

Si tu retourne sur une île avec une chemin différent, l'époque ne sera pas exactement la même (dans le cas d'une certaine île, tu peux même débloquer du scénario optionnelle).

Sleep well