Dragon Quest XI: Du nouveau le 11 Avril!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mars 2017 à 13:19

Bonjour à tous,

 

Après avoir teasé de nouveaux personnages du prochain opus de Dragon Quest, Square Enix a annoncé qu'une présentation aura lieu le 11 avril à 14h00 en direct sur YouTube.


Celle-ci portera manifestement sur la date de de sortie de Dragon Quest XI, et nous l'espérons de nouveaux éléments à vous apporter.
 

Wait and see!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Mars 2017 à 16:35
14h à Tokyo ou à Paris? Peut-être une date de sortie durant cette annonce.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Mars 2017 à 18:52
étant donné que l'anniversaire est en mai je pense pas qu'ils aient le choix de donner une date, même s'il ne sors pas avant cet été je pense.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Mars 2017 à 20:05
Je dirais que la date se rapprocherais du 26 Mai, soit date pré-anniversaire de Dragon Quest et c'est dans cette période qu'on nous avais annoncé que le jeu sortirais à l'origine.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Mars 2017 à 20:55
Citation ( garithos le Mardi 21 Mars 2017 à 20:05 )

Je dirais que la date se rapprocherais du 26 Mai, soit date pré-anniversaire de Dragon Quest et c'est dans cette période qu'on nous avais annoncé que le jeu sortirais à l'origine.



J'aimerais bien, mais j'y crois pas. Mais j'espère que tu as raison
80282
Membre
Mercredi 22 Mars 2017 à 19:08
Je suppose que ca sera sur la chaîne officielle ? Et concernant la sortie , la date de Mai est confirmée ou ils ont démentis ? Enfin , il y a des infos sur le prix Day-one ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Mars 2017 à 20:41
C'est ce dont on aura l'info le 11 Avril mon cher :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 11 Avril 2017 à 07:16
Le 29 juillet mes petits "languochats" Youpi!!!!!!!!!!!!!!!! Vive DQXI et le compte à rebours est lancé !!!!
J-108 jours, ça va être long mais bon, on aura pas eut le X sur WiiU ou PS4 mais ENFIN, on nous envoie le XI et je vous dit pas le nombre d'heures que je vais y passer dessus!!!!!!! Adieu vie sociale!!!! Mais bon, j'en avais déjà plus!!!!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Avril 2017 à 09:58
Il n'est prévu qu'au Japon pour l'instant :/