Les producteurs de Dragon Quest Heroes I et II parlent de la Switch

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 20:47




 


Comme vous le savez, le 3 mars sort Dragon Quest Heroes I+II sur la Nintendo Switch attendu le même jour. Puissance Nintendo a traduit les avis de Ryota Aomi le producteur de la série Dragon Quest Heroes chez Square Enx et de  Kenichi Ogasawara le chef de la team Omega Force. 



Comme on pourra le constatwe, l'un est super heureux du HD Rumble pour ressentir les choses dans le creux de sa main, alors que l'autre est déçu de l'abonnement en ligne de Nintendo.


Square Enix - Ryota Aomi (producteur de la série Dragon Quest Heroes, produisant également Dragon Quest Heroes 1-2 pour Nintendo Switch)



 



Aspects intéressants de la Switch



Pour moi c’est le HD Rumble, et l'évolution des gyro-contrôles dans les télécommandes Wii. Si les développeurs les utilisent suffisamment bien, je pense qu'ils peuvent surpasser les innovations qui ont été réalisées avec la Wii, donc je suis vraiment impatient de voir leurs résultats. Le HD Rumble est difficile à comprendre sans l'expérimenter en personne, mais c'est vraiment incroyable. Nous avons inclus des fonctionnalités du HD Rumble dans Dragon Quest Heroes 1-2 pour Switch, alors patientez encore un peu pour tester cela.


 


Koei Tecmo - Kenichi Ogasawara (chef de la team Omega Force, ayant développé Toukiden, Nobunaga's Ambition et Dragon Quest Heroes)

 


Concernant la présentation


J'ai pensé que c'était super, c'est comme si Nintendo avait regroupé le meilleur de leurs anciennes productions au sein d'un produit. Je pense que cette idée qu'ils ont trouvé, où les gens ont du plaisir à se regarder les uns les autres tout en jouant, au lieu de l'écran, sera vraiment influent. Il en revanche décevant qu'ils n'ont donné aucune détail concernant leur futur service en ligne.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 21:32
Il nous manque plus qu'une date de sortie en France et ça sera parfait ;)
Mardi 31 Janvier 2017 à 08:18
Arf... J'espère que le jeu sortira en France! J'ai adoré le premier et la Licence Dragon Quest pourrait etre LA licence qui me ferait acheté la Switch ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 13:13
Y a Zelda PAUVRE FOU
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 18:38

Citation: angelo97 le Mardi 31 Janvier 2017 à 13:13

Y a Zelda PAUVRE FOU

Je n'aurais pas dit mieux :)

Sinon le jeu a l'air sympa, très beau graphiquement parlant !

Espérons qu'il arrive un jour en France !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 1 Février 2017 à 16:14
Zelda ne fait pas forcement rêver tout le monde! Mdr ????