Votre avis sur DQVIII 3DS

Lundi 30 Janvier 2017 à 15:23
Tiens je viens de voir ça http://www.jeuxvideo.com/news/600934/ventes-de-jeux-en-france-semaine-3-dragon-quest-viii-fait-une-entree-remarquee.htm pas mal pour ce remake !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 15:52

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:22

Citation: zinzindelespace le Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:14

Citation: C4ronOs le Samedi 21 Janvier 2017 à 22:30

Déception ! Ils ont censuré tous les habits de Jessica !

Je rejoins ton avis ! C'est pas juste ! Mes yeux sont déçus !!!

Ouai pareil.

Gros point négatif. :(

J'aurais bien aimé un costume à torse poil d'Angelo, personnellement x3.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 16:40
Eh ho, j'suis en couple on se calme, et j'suis fidèle en plus
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 19:09
Coquine !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 19:13

Je n'est pas jouer a la version ps2, du coup sur la 3ds il est plutôt pas mal.

Hello.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 20:27
Quand je bloquais les compteurs sur DQ9, ma femme faisait le 8 sur PS2.
J'avais déjà du mal avec les graphismes.
Là je l'ai commencé sur DS en parallèle du 7, mais je ne suis pas plus motivé que ça pour y jouer.
Ça viendra sûrement en avançant dans le jeu.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 22:50

Pour info, il a reçu un 10/10 de la part de Gameblog, et un 17/20 de la part de JV.com :)

Et je parle bien de la version 3DS !

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 06:29
Ba oui tout le monde est fan, et pourtant pour l'instant j'accroche pas.
Et y'a plein d'autres jeux avec des bonnes notes de rédac auxquels je ne joue pas.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 07:36

Non mais je ne disais pas ça spécialement pour toi Meutmeutmeut !

C'était global :), pour l'info' !

Let me sing you a song, and let's sing along
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 11:18
Je le trouve beaucoup plus facile que sur Ps2. Alors je ne sais si c'est à cause du lag causait par mon ordi quand je l'ai testé durant les vacances mais le fait de récupéré ces points de vie et de mana quand on monte de niveau, je trouve ça trop cheaté :/ Enfin je n'en suis qu'au début donc pour l'instant pas de précipitation ^^
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 17:11

Citation: Tokah le Mardi 31 Janvier 2017 à 07:36

Non mais je ne disais pas ça spécialement pour toi Meutmeutmeut !

C'était global :), pour l'info' !

Pas de problème, j'assume LOL Je pense aussi que c'est un peu parce que ça n'est pas mon 1er DQ, car le premier DQ c'est le top pour un fan.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2017 à 20:34
Meut je te rejoins la dessus. Pour moi le 9 aura tjrs une place spéciale dans mon coeur :p Sinon pour le 8 je n'ai littéralement pas eu le temps de jouer je bosse comme un fou enfin je joue mais d'une façon bizarre. Je suis retourné aux ruines de l'abbaye( le spot des gluants de métal) au début du jeu juste après qu'Angelo ait rejoins ma team et depuis 50heures je campe la bas lol toute ma team est level 45+ alors qu'a ce niveau du jeu je devrais etre aux alentours du niveau 15-20 max :p ah et aussi on drop des graines de défense sur les gluants de métals donc j'en ai déjà une vingtaine ! aaah Les Graiiiiines
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2017 à 22:34
Pauvre Jessica qui doit crever de chaut avec ces nouveaux habits, la pauvre !!!!!!!
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
Vendredi 17 Février 2017 à 23:15

Citation: Zero le Vendredi 17 Février 2017 à 22:34

Pauvre Jessica qui doit crever de chaut avec ces nouveaux habits, la pauvre !!!!!!!

Par contre je crois que tu t'es pas présenter et je te conseil de le faire comme cela est stipulé dans les règles du forum ! :-)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 18 Février 2017 à 18:55
J'ai vécu hier le plus grand moment de ma vie sur DQ et en même temps le pire.

Lorsqu'on est comme moi une joueuse moyenne de la version PS2, le grand chélem contre le dragon suprême il n'y a qu'en vidéo qu'on peut le voir. Sur cette version, je ne suis jamais allée plus loin que l'obtention de la bague d'argon.

J'ai hier réussi brillamment ce grand chélem :aaarg: et en même temps de retour au vestibule je me suis faite laminée par le servant et les flammes. ;-)

C'est ce décalage entre le passage mythique de PS2 et le vestibule que je regrette le plus dans le jeu.

Cependant, deux éléments m'avaient gâché mon plaisir : l'archimarmite et le temps pour monter les niveaux après Rhapthorne. Il y a aussi beaucoup le fait que ça se joue sur une console de salon, c'est moins pratique en famille.

A l'époque, j'avais regretté que Ruby ne soit pas jouable. C'est chose faite :-) Il faut dire que je n'aime pas beaucoup Jessica. Dans les RPG je préfère toujours les équipes de bourrin au magicien qui meure facilement. Au vestibule je ne l'ai utilisé que contre le capitaine. (allez savoir pourquoi :-) )

J'ai acquis Morry que dernièrement. Comme il a 20 niveau de moins que les autres il partage le chariot avec Jessica.

Tout ça pour dire que cette version c'est le paradis pour moi. Je n'ai jamais autant fait de recette alchimique. Il y a une zone du vestibule qui permet de monter de 20 niveau en deux jours.

Je suis passée du lézard au serviteur + deux dragons et le grand chelem en deux jours. Je crois que quelqu'un sur le site avait l'impression d'être un ouvrier chinois. Je ne suis pas loin de penser comme lui du coup aujourd'hui j'ai fait relâche.

J'aime bien la quête photographique essentiellement pour les récompenses. Je ne suis pas très douée pour faire de bon cadrage, mais Rémi s'en contente. :-) J'ai eu pas mal de déboire avec le vidage de la carte SD au mauvais moment et les photos verrouillés. Heureusement, j'ai une ado parfois complaisante à la maison.

C'était un jeu long, maintenant il est hyper long, mais j'y rejouerais avec plaisir. Après je ne sais pas si je serais du même avis au vu de la difficulté des derniers boss.