Concours Dragon Quest VIII Nintendo 3DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 11:19


Bonjour à tous,


C'est avec plaisir que je vous annonce le lancement d'un concours en partenariat avec Nintendo, pour remporter un exemplaire de Dragon Quest VIII: L'odyssée du Roi Maudit. Deux heureux gagnants pourront remporter le jeu! Pour cela, rien de plus simple, remplissez le questionnaire, et croisez les doigts Smileys Dragon Quest Fan


Cliquez sur l'image ci-dessous pour participer!



Vous n'êtes pas obligés d'être inscrit sur le site pour participer. En revanche, si vous êtes inscrits, veillez à être logué quand vous participez, car au minimum un membre du site remportera un exemplaire du jeu!


Bonne chance à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 14 Janvier 2017 à 11:29
Participé, même si j'aurai surement le jeu avant. :lol:

Si non si jamais je gagne je pourrais recevoir mon autre lot que je n'ai jamais reçu ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 14 Janvier 2017 à 11:45
J'ai participé. C'est très sympa de faire ce genre de concours :)
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
Samedi 14 Janvier 2017 à 12:05
Généralement à chaque sortie de jeux Dragon Quest on a un concours de ce genre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 12:10
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 14 Janvier 2017 à 11:29 )

Participé, même si j'aurai surement le jeu avant. :lol:

Si non si jamais je gagne je pourrais recevoir mon autre lot que je n'ai jamais reçu ?




Ça aurait dû être envoyé!!! :woua:

Garithos, tu peux voir ça stp???
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 12:22
Participé aussi et comme Metal je risque de l'avoir aussi avant mais ce sera surement l'occasion de l'offrir à mes proches ou alors de le faire rejouer lors d'un concours ou autres par exemple !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 12:31
Participé et je risque pas de l'avoir autrement (du moins pas avant des mois) car j'économise pour la Switch. Merci pour le concours et bonne chance tout le monde ! :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 12:52
Participé, on sait jammais! :D
Samedi 14 Janvier 2017 à 12:52

Citation: Poppu le Samedi 14 Janvier 2017 à 12:10

Citation ( metal djidane 44 le Samedi 14 Janvier 2017 à 11:29 )

Participé, même si j'aurai surement le jeu avant. Smileys Dragon Quest Fan Si non si jamais je gagne je pourrais recevoir mon autre lot que je n'ai jamais reçu ?
 
Ça aurait dû être envoyé!!! Smileys Dragon Quest Fan Garithos, tu peux voir ça stp???

Après bon je m'en fiche un peu, maintenant. C'était un concours organisé par Gari, et je devais recevoir DQ VII sur PS1 mais bon entre temps j'ai les eu sur 3DS donc vala.

Puis c'était une période ou il sait passé beaucoup de chose. Donc j'avais vite compris que ça risquait d'être compliqué. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 14 Janvier 2017 à 15:36
C'est bon, j'ai participé ! Par contre, je crois pas, mais alors pas du tout que je gagnerais, parce que déjà, je suis pas chanceuse, et en plus, vu là ou je vis, c'est pas gagné pour la poste... :p
Mais a propos du questionnaire, est ce qu'on pouvait vraiment savoir le nombre de participants ? :nany: (je savais pas, j'ai donc laissé "case vide".)
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 15:45
Citation ( Centoterion le Samedi 14 Janvier 2017 à 15:36 )

C'est bon, j'ai participé ! Par contre, je crois pas, mais alors pas du tout que je gagnerais, parce que déjà, je suis pas chanceuse, et en plus, vu là ou je vis, c'est pas gagné pour la poste... :p
Mais a propos du questionnaire, est ce qu'on pouvait vraiment savoir le nombre de participants ? :nany: (je savais pas, j'ai donc laissé "case vide".)



Bah si on a autant de participant, j'ai participé, tu as plus de chance tant que c'est inconnu x)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 16:41
Super initiative comme d'hab
Bonne chance les gens, une fois de plus je ne participe pas pour laisser la place aux jeunes, j'ai 2 exemplaires en commande chez Mimicrocro
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 14 Janvier 2017 à 18:21

Citation: Centoterion le Samedi 14 Janvier 2017 à 15:36

C'est bon, j'ai participé ! Par contre, je crois pas, mais alors pas du tout que je gagnerais, parce que déjà, je suis pas chanceuse, et en plus, vu là ou je vis, c'est pas gagné pour la poste... :p Mais a propos du questionnaire, est ce qu'on pouvait vraiment savoir le nombre de participants ? :nany: (je savais pas, j'ai donc laissé "case vide".)

Fallait remplir c'est justement ça qui détermine qui gagne. Car les questions sont relativement ultra simple, donc souvent tout le monde à bon, mais après en fonction du chiffre que tu mets, si tu le chiffre juste ou le plus proche ça te permet de remporté le lot. ^^

Après effectivement c'est surtout de la chance de le trouvé, ou proche.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 18:35
persos j'ai mis 2500 chu con XD
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2017 à 19:16
J'ai participé! j'espère que je pourrais enfin gagner quelque chose dans ma vie ;)