Dragon Quest X et XI au lancement de la Nintendo Switch ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:48




Ce Vendredi sera le jour saint pour les fans de Nintendo, puisque la firme du plombier va enfin dévoilé en détail sa Nintendo Switch qui est je le rappel une console hybride salon et portable.


On pouvait s'en douter un peu, mais une nouvelle rumeur présentant les jeux qui sortirons au lancement de la console et dont on aura la confirmation vendredi à 5h du matin (heure française), Dragon Quest X dans sa version HD comme sur PS4 (dont Saito Yosuke le producteur du jeu à re-confirmé sortirais sur la Switch dans les ligne du Famitsu de se mois ci) et Dragon Quest XI seront bien présent, dû moins au Japon pour commencé dès le 19 Mars, malheureusement, Dragon QUest Builder lui ne semble pas être au programme (ni le IX dommage, mais un jour peut être ? ).


Selon d'autres rumeurs, la Switch serait dézonné, donc une occasion de se jeter comme pour la PS4 sur Dragon Quest XI en avant première (puisque selon un Tweet de chez Square Enix puis retiré plus tard, le jeu était attendu chez nous fin 2017)


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:52
Belles rumeurs, qui seraient effectivement très belles si cela se réalisaient (mais j'ai quand même un doute sur la possibilité de jouer à DQX en France online si le jeu n'est destiné qu'au Japon).
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:27
Ce serait cool, après même si la console est pas zoné je me vois mal faire DQXI en Japonais, pour les Monsters c'est faisable tranquillement mais dans un jeu canonique l'histoire est super importante.

Sinon super hype pour la Switch !!!! Même si j'ai cours après je serai devant le live à 5h00. :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
19515
Membre
Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:51
DQ IX au lancement je ne le crois pas même au lancement, a moins que le Japon est la console plus tard comme pour la PS4.
Le dezonnage chez Nintendo vas me ruiner comme a l’époque de la Gamecube et des la DS.
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:17
Bon, je pensais acheter la Switch, mais si en plus du nouveau TLZ il y a DQ XI et peut être DQ x, ça va devenir une certitude. x) J'ai hâte. x)
Tu viens de perdre le jeu.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:24
Bonne nouvelles, sinon ces quoi le delire avec DQIX ? XD
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:09
Le délire c'est faire une trilogie 9-10-11 sur switch en HD. DQ 9 avec graphisme de DQ 11 ou du 8 .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:13
J'avoue que ça pourrait être sympa le 9 en HD même si j'aime pas trop le le jeux.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:52
Ok je vois il pourrait ca marcherais de ouf etant donner que bcp on commencer avec le IX et on adorer en Europe perso moi c'etait le V mon 1er.
Je kifferai voi le III sur switch ou PS4 ou peut-etre meme 3DS mais bon ca ces mort XD
Jeudi 12 Janvier 2017 à 12:31
Citation ( zinzindelespace le Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:23 )


Citation: garithos le Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:09


Le délire c'est faire une trilogie 9-10-11 sur switch en HD. DQ 9 avec graphisme de DQ 11 ou du 8 .


J'aimerais bien que ça ne se cantonne pas qu'à partir du VII. J'aimerais bien savoir à quoi ressemble DQ IV si on mettait ces graphiques...





J'approuve entièrement cette idée. XD


Mais oui, avoir des remakes HD des premiers DQ pourrait être vraiment intéressant, car après tout, les premiers sont indisponibles en Europe (Sauf sur téléphone... mais bon... '^' ) Et la trilogie Zénithienne à certes un charme rétro, mais nombreux sont ceux qui ne jurent que par la HD et qui donc ne s'y intéresseront pas ne serait-ce qu'une seconde. Donc une compilation des deux ou trois premiers en HD pourrait être intéressant et potentiellement attirer de nouveaux joueurs. Ce qui pourrait ensuite permettre des remakes des suivants. x) Je ne sais pas si ça arrivera un jour, mais l'espoir fait vivre. x)
Tu viens de perdre le jeu.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:22
Le remake DS du IV,V,VI sont facile de prise en main si des gens ratent d'aussi bon rpg pour sa tanpis pour eux.