Bloqué

Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:48
Il fallait que ça arrive, à un moment ou à un autre. Vous avez, sans doutes, lu la description. Je suis bloqué au moment où l'Abbaye des Vocations apparaît dans le Présent. J'ai ensuite rencontré des bandits dans des ruines (un prêtre se trouvant par terre faisant le mort, vous situez ?) Evidemment je n'arrive pas à les vaincre, trop compliqué vu qu'ils sont 4 les chenapans. Bon après j'imagine qu'il y a un entraînement à faire, mais voyant que je n'arrive pas à les vaincre (on en arrive au fameux tapis volant) je décide d'allé sur l'île à coté. (ceci est l'introduction en fait)

Sur cette île on me parle du fameux tapis volant etc etc... Une servante veux bien me l'offrir mais si je lui ramène la Lune de sirènes. C'est un vieux trésor d'une cité, maintenant sous l'océan, mais qui aurait tout de même fini sur la terre ferme d'après le livre se trouvant dans la bibliothèque de la maison dont s'occupe la servante. (oui, moi aussi j'ai mal à la tête quand je me relis)
Où se trouve cette Lune de sirènes ? Je cherche, mais au final je n'arrive pas à savoir où elle peut se trouver (surement par les fameux bandits que je n'arrive pas à battre, qui sait :gueule: )

Sinon, autre problèmes... Vous voyez où se trouve le terrain d'archéologie avec le fameux crâne de dragon ? Et bien il se trouve que là bas il y a un fragment (le détecteur s'affole) comment l'avoir ?

Voilà c'est à peu près tout, merci d'avance si vous répondez :)
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2016 à 01:07
Faut que tu battes ces chenapans.

La lune des sirènes, ça viendra bieeeeeen après, tout comme le fragment que tu veux avoir.
Souviens-toi cependant BIEN du crâne aux cornes dorées!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 29 Décembre 2016 à 02:15
Ah... ok.
Un niveau conseillé pour les vaincre ?
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:42
J'ai juste bien monté mes vocations autour de l'abbaye dans le passé jusqu'à arriver au niveau 20-25 et c'est passé tout seul
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:39

Citation: Chevalier de Klenfer le Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:48

J'ai tendance à bloquer.

:ninja

Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:00

C'est vrai que c'est 4 là sont assez dur.
Mais ils sont faisable au lvl 20 avec de bonnes vocations.

Perso j'avais 2 sages et 1 gladiateur. Le minimum c'est d'avoir un sage du niveau de vocation 4 pour avoir Barrière magique histoire de calmé le bandit qui te lance des sorts en super.

Ensuite si tu cherches un endroit pour UP t'es vocations sans prendre trop de niveau tu as les tablettes du voyageurs qui se trouve au Havre, par exemple la tablette du gluant et volapistil on pour niveau le niveau 20, donc tant que tu es en dessous tu pourras monté tes vocations après ça sera autre part.

Ensuite le tapis volant c'est plus loin dans l'aventure, et le fragment sur le terrain d'archéologie c'est encore plus loin.

Si non la prochaine fois que tu auras une question il serait mieux de la posé ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13213&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:38

Oui, le topic FAQ est mieux :-)

Préviens-moi quand tu auras ta réponse définitive, je lock le topic !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:45
Eh bien merci pour toute ces réponses qui m'aideront grandement ^^
Je n'avais pas vu que les questions se posait dans cette section, merci de me l'avoir indiqué. Je pense qu'on peux lock oui. Merci encore.
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.