Dragon Quest VIII prévu le 20 Janvier en Occident

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:43
La peluche de Munchi, non du moins pas prévu dans l'immédiat, mais très honnêtement j'ai un gros doute, malgré qu'elle était vraiment toute mimi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:28
En espérant un remake du V *-*
Dragon Quest V ♡
Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:30
Très sympa cette jaquette, et vivement le mois de janvier.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:41
Citation ( Evolinki le Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:28 )

En espérant un remake du V *-*



Il y en a déjà eu un sur PS2 et sur DS X)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:07

Citation: Evolinki le Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:28

En espérant un remake du V *-*

Le prochain jeu à sortir en France après le VIII 3DS sera sûrement DQ heroes II ou le XI, peu probable qu'on ait des remakes entre temps (vu qu'au Japon, c'est sur ces deux jeux qu'ils bossent en ce moment).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
1257
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:35
YES. YES. YES.
Je viens de finir le 7, ça tombe bien :-)
78170
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:53
Mon premier Dragon Quest comme pour beaucoup et je l'ai adoré, ce sera que du plaisir de le refaire notamment avec toutes les nouveautés :-D
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:14
Bonne nouvelle ^^
Hello.
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:46
A avoir absolument, sauf si l'on possède la version PS2 :D
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:59
Et si on veut les 2 versions ? Et portable c'est bien plus pratique, c'est pourquoi la Switch me plaît bien
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 08:13
Bonne news !

Désormais j'attends celle de la sortie de DQH 2 chez nous ^^
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 10:16
Moi de DQMJ3 et je pense être le seul à espérer...

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2016 à 05:22

J'avais vu la nouvelle sur Twitter, mais je pensais que c'était une connerie. Finalement...

Bon, vous me connaissez, hein ?! Inutile de vous dire à quel point je suis heureux et j'attends cette date avec impatience :fier

 

Je veux jouer aux nouveautés bordel *-* ! Jouer avec Morry et Rubis !

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:45
Pour ceux que ça intéresse Gamekult a sortie trois vidéos sur DQ VIII montrant les nouvelles fonctionnalités du jeu, ainsi qu'une introduction aux deux nouveaux personnages jouables.

Vous pouvez retrouver l'article ici : http://www.gamekult.com/actu/dragon-quest-viii-les-nouvelles-fonctionnalites-en-video-A171565.html.

Je poste ici car je ne sais pas si cela méritais une new ou non.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:53

Bonne initiative. J'aimerai bien newser mais pour l'instant je ne trouve pas ces vidéos sur Youtube et notre player ne prends pas en charge DailyMotion :(

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!