Miss & Mister DQFan [Les Inscriptions]

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 13:38


Oyez, oyez, braves gens !

La première édition des miss & Mister DQFan a lieu dès aujourd'hui.
Chaque membre est libre de participer ou non.

Et tous ont le droit de voter (même les participants) pour élire la Miss et le Mister du forum (ces derniers n'auront aucun pouvoir, c'est juste pour rigoler !). Vous pouvez vous inscrire en tant que Mister et Miss ;)

Récompenses pour les vainqueurs :
- Le titre super méga classe de ''Miss ou Mister DQFan" jusqu'aux prochaines élections (chaque année fin Octobre)
!!!


Récompense pour les membres ayant voté :
Rien du tout, faut pas déconner non plus !


Inscriptions :
Pour vous inscrire, rien de plus simple. Une (et UNE seule) photo de vous à poster à la suite de ce message avec joint le petit formulaire ci-dessous.
Tout autre message sera supprimer pour le bien du concours, un autre topic sera créé lors des votes et pour les résultats)


Formulaire d'inscription:

Pseudo:
Age:
Trois mots vous définissant:
Numéro de carte bleue (facultatif):
Divers:
(si vous voulez ajouter un petit mot à votre participation ou essayer de corrompre ou d'influencer les votants, faites vous plaisir !)


Quelques points et règles du jeu:

- Seuls les membres du forum peuvent participer et voter.
- Un homme peut se présenter comme Miss (et inversement) avec la condition que la tenue soit en adéquation au titre pour lequel il souhaite se présenter!
- Une seule participation par personne est acceptée (pas de doublon, une personne ne peut se présenter à la fois miss & mister, faites votre choix)
- Les participants peuvent voter pour eux, mais également pour une autre personne
- LE système de vote se fera par point, je vous en reparlerai au moment donné.
- Rien n'est à prendre au sérieux, c'est juste un jeu, un passe temps pour délirer entre nous et les vainqueurs ne devront pas péter plus haut que leur cul (sinon pan pan cucul)



Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 Novembre (le temps pour ceux et celles souhaitant participer de nous préparer une belle photo et une belle présentation)

La veille de la clôture des inscriptions, un topic spécial pour les votes sera mis en place avec l'explication des règles.

Bon jeu et bonne rigolade à tous, tagada tsoin tsoin prout !
 

Voici les participants en tant que Mister:

 

1. metal djidane 44


 

Mais regarder moi ce bourreau des coeurs, la chemise à carreaux, les chaussures assortie au sac à main, et cette pose de BG. Ce mec va volé le coeur de ces dames. Smileys Dragon Quest Fan
Allé c'est tout moi !!! Smileys Dragon Quest Fan
Pseudo : metal djidane 44
Age : 22ans
Trois mots vous déféniissant : Juste trop beau Smileys Dragon Quest Fan
Numéro carte bleu : 12345678910
Divers : voter pour moi parce que je le vaut bien !

 

2.Negi



Pseudo: Negi
Age: 24 ans
Trois mots vous définissant: pas drôle moche
Numéro de carte bleue (facultatif): 1
Divers: (si vous voulez ajouter un petit mot à votre participation ou essayer de corrompre ou d'influencer les votants, faites vous plaisir !)

Je ban tous ces qui sont contre moi. De toute façon, je ne gagnerai pas, et si je le veux, je pirate le compte de garithos pour me mettre le titre tout seul !


3. Tokah:

Photo qui date de l'année dernière, à la PGW 2015 (avec mes vieux cheveux longs #RT).

Comme j'ai l'impression que les concurrents ne prennent pas au sérieux ce topic (pour l'instant !), j'en mets une ou je me la pète bien :fier

Pseudo : Tokah

Âge : 17 ans

Trois mots vous définissant : Fan de Zelda

Numéro de carte bleue : *va chercher dans le sac à main de maman*
Divers : Que le meilleur gagne ! ... Nan j'rigole, votez pour moi ~ :love !

 

4. Le Freeman:
 

Pseudo : Le Freeman (Freeman pour les intimes, Free pour les très intimes et le prénom ohlala nous n'imaginez pas)

Age : 19

3 Mots : Carton, Liberté et Chocolat (l'inverse de LCL en fait)

Carte bleu : 6518 5929 1397 3315, expire fin 06/17, code secret 211

Divers : Carton, Chat et Chocolat /o

 

5. GinFreaks:

 


 

Pseudo: j'vais faire le relou et vous renvoyer au côté gauche de ce post si vous vous demandez vraiment quel est mon pseudo :O Arthur c'est mon prénom j'trouve ça plus sympa à mentionner Smileys Dragon Quest Fan


Age: 30ans depuis le 7 octobre et dans l'genre : Qui a envie de se pendre en ce moment? Je crois que je suis ds le top 4 mondial


Trois mots vous définissant: hmmm "Maryjane" clairement..."marrant" et "SAMA"(alors pour le sama c'est bizarre mais j'ai converti pleins de potes ricains et francais (qui ne sont pas du tout familier avec l'univers japonais etc) à ce truc bizarre et et donc du coup maintenant ils foutent sama à la fin de phrases ou de mots sans savoir ce que ça veut dire... exemple : hey passe moi la télécommande-sama stp. Voilà c'est assez drôle comme jeu et ça peut marcher avec d'autres mots aussi) 


Numéro de carte bleue (facultatif): nan nan, on m'aura plus !


Divers : Alors je suis new ici et je parle beaucoup... Ce n'est pas que j'essaye de faire le monsieur je-sais-tout mais c'est plutôt le fait qu'aucun jeu vidéo ne m'enthousiasme (oula c'est un verbe ça ?) autant que les Dragon Quest et du coup je suis souvent emballé à l'idée de partager mes infos et découvertes... J'habite aux Etats-Unis depuis pratiquement 4ans maintenant et venir sur ce forum est un bon moyen pour moi de ne pas perdre mon français car OUI c'est un réel mal qui rôde que de perdre son aisance à converser ou écrire dans sa langue maternelle! Le français étant la seule chose dont je suis certain qui me sépare de ces idiots d'américains baaah je préfère le garder sous le coude on sait jamais... J'ai 6 heures de décallage (en moins) avec la France et c'est donc pour ça que quand vous vous levez le matin en prenant votre café, vous pourrez parfois voir que je suis la dernière réponse sur pas mal de topic donc NAN je suis pas un gars relou qui poste à tout va, c'est juste que j'suis tout seul la nuit :(

Dernière chose et je finirai là dessus. La première année ou j'ai emmenagé à nyc j'ai rencontré ce gars qui du coup par la suite est devenu un super pote et aussi accessoirement mon coloc. Ce mec est developpeur/programmeur free lance mais depuis genre 3ans environ il bosse avec Sony sur pas mal de jeu indépendant ou non. Et donc après l'avoir tanner( ouais nan j'déconne pas faut se donner les moyens de construire ses rêveeeeees) pendant des mois pour qu'il m'apprenne et me m'introduise dans son milieu, il a finalement craquer et donc depuis environ 2ans et demi maintenant je bosse sur certains jeux avec lui (bon tout doucement j'y connait pas encore grand chose mais bon je me familiarise petit à petit). Si bien qu'il y a 1an et demi un jeu sur lequel j'avais bossé est enfin sorti ! Alors c'est un peu nul mais j'en suis vachement fier! Je voulais en parler ici mais bon j'me dis que ça craint peut-être de me faire de la pub comme ça ( le jeu est payant Smileys Dragon Quest Fan ) alors si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander Smileys Dragon Quest Fan  

J'dirais bien votez pour moi mais j'men fous un peu en fait Smileys Dragon Quest Fan C'est plus un moyen pour faire de faire une meilleure présentation que celle faites précédemment (et baclée je l'avoue...) MUCH LOVE BITCHES

 

6. Adrien:


Pseudo: Adrien

Age: 21 ans

Trois mots vous définissant: Maïs, Javelisé, En retard

Numéro de carte bleue (facultatif): J'ai un RIB si tu veux

Divers: Vers !

 

 

Voici les participants en tant que Miss:

 

1. angelo97:

 

 

Bonsoir mes choux,

Pseudo: Angelo97
Age: 19 ans (mais sinon c'est l'âge que tu veux)
Trois mots vous définissant: Belle, jeune et entreprenante
Numéro de carte bleue (facultatif): C'est moi qu'on paie généralement, pas l'inverse
Divers: Gros bisous sur vos fesses

 

2. Véro:

A mon tour de participer, afin de donner un minimum de challenge à Angelo (qui faut l'avouer est terriblement bonne), et pour apporter un peu plus de féminité dans ce monde de brute !!!

 

Pseudo: Véro (Soho)
Age: Ca ne se demande pas à une femme, goujat !!! (31 ans)
Trois mots vous définissant: Humour, Pinard et saucisson !
Numéro de carte bleue (facultatif): je ne prends que le liquide !
Divers: Je ne sais pas trop quoi dire, je suis une personne comme une autre au fond (et même en surface), je ne vous demanderai pas de voter pour moi, sauf si vous me préférez aux autres candidates !
Je vous aime mes petits choubidouloulous <3

 

3. Sayo:

 

 

Pseudo: BigBonassXXLDu97 sur MSN mais tu peux m'appeler Sayo <3
Âge: 19 ans
Trois mots vous définissant: Perfectionniste, dynamique et motivée 
Carte bleue: Les francs suisses, ça te va ?
Divers: Tcheu!

 

!!! INSCRIPTIONS CLOTUREES !!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 22 Octobre 2016 à 13:53

Ah vasi j'y participe direct quoi !!!

J'vais mettre la photo la plus BG de mwa !!!

Mais regarder moi ce bourreau des coeurs, la chemise à carreaux, les chaussures assortie au sac à main, et cette pose de BG. Ce mec va volé le coeur de ces dames. :lol:
Allé c'est tout moi !!! :D

Si non
Pseudo : metal djidane 44
Age : 22ans
Trois mots vous déféniissant : Juste trop beau :D
Numéro carte bleu : 12345678910
Divers : voter pour moi parce que je le vaut bien !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 18:51
La récompense d'un tel concours devrait être un rang perso du type 'mister (ou miss) DQF' !


Sinon...Possibilité de mettre une photo bidon ou pas ?
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 18:57
Ce mec a surtout voler un sac x)

Wallah je vote metal xD
Dragon Quest V ♡
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 19:39
Je m'autoproclame Mister Dragon Quest Fan. Alors, vous allez faire quoi? :D

... Marrant comme topic en tout cas :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:18

Citation: Poppu le Samedi 22 Octobre 2016 à 19:39

Je m'autoproclame Mister Dragon Quest Fan. Alors, vous allez faire quoi? Smileys Dragon Quest Fan ... Marrant comme topic en tout cas Smileys Dragon Quest Fan

C't'abus d'autorité!  REVOLUTIOOOOOOOOOON!!! :chaise

Sinon je vais peut-être faire une photo qui me met en valeur (tu vois c'que j'veux dire, ouarf ouarf!) et m'inscrire. Mais quand le temps sera meilleur dehors :/.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:20

Citation: La Petite Sayo le Samedi 22 Octobre 2016 à 20:18

Sinon je vais peut-être faire une photo qui me met en valeur (tu vois c'que j'veux dire, ouarf ouarf!) et m'inscrire.

Moi de même, mais une fois que ma joue de hamster (due à l'extraction des dents de sagesse) aura disparu ! 

Hâte de voir les photos des autres concurrents ! :D

Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:37

Voilà pour moi :

Pseudo: Negi
Age: 24 ans
Trois mots vous définissant: pas drôle moche
Numéro de carte bleue (facultatif): 1
Divers:
(si vous voulez ajouter un petit mot à votre participation ou essayer de corrompre ou d'influencer les votants, faites vous plaisir !)

Je ban tous ces qui sont contre moi. De toute façon, je ne gagnerai pas, et si je le veux, je pirate le compte de garithos pour me mettre le titre tout seul !
 

http://img15.hostingpics.net/pics/738493niah.jpg

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 22 Octobre 2016 à 20:44

Personne n'ose mettre sa photo après la bête de sexe du dessus (je parlais de moi avant que negi gâche tout en éditant son post :cry Smileys Dragon Quest Fan ), c'est compréhensible après tout. Smileys Dragon Quest Fan 
Allez votez pour moi !!! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 23:08

Oh non, le topic mdr

Bon bah...

 

Photo qui date de l'année dernière, à la PGW 2015 (avec mes vieux cheveux longs #RT).

Comme j'ai l'impression que les concurrents ne prennent pas au sérieux ce topic (pour l'instant !), j'en mets une ou je me la pète bien :fier

 

Pseudo : Tokah

Âge : 17 ans

Trois mots vous définissant : Fan de Zelda

Numéro de carte bleue : *va chercher dans le sac à main de maman*

Divers : Que le meilleur gagne ! ... Nan j'rigole, votez pour moi ~ :love !

 

PS : Franchement c'est cool comme topic, et plus que les vainqueurs, je me suis déjà bien marré en lisant vos messages ci-dessus ^^ Djidane quoi :lol

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 23:11

Vu que Poppu est autoproclamé Mister DQ Fan et que vous n'avez pas precisé, je suppose que vous participez tous au seul vote qui reste Miss DQ Fan : que la meilleure gagne LOL

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 22 Octobre 2016 à 23:25

Citation: Meutmeutmeut le Samedi 22 Octobre 2016 à 23:11

Vu que Poppu est autoproclamé Mister DQ Fan et que vous n'avez pas precisé, je suppose que vous participez tous au seul vote qui reste Miss DQ Fan : que la meilleure gagne LOL

Moi j'ai toujours visé celui-ci ! :-)

J'aurai peut-être du le préciser. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 23:28

Citation: metal djidane 44 le Samedi 22 Octobre 2016 à 23:25

Citation: Meutmeutmeut le Samedi 22 Octobre 2016 à 23:11

Vu que Poppu est autoproclamé Mister DQ Fan et que vous n'avez pas precisé, je suppose que vous participez tous au seul vote qui reste Miss DQ Fan : que la meilleure gagne LOL

Moi j'ai toujours visé celui-ci ! :-)

J'aurai peut-être du le préciser. ^^

Et pour l'instant mon vote est pour toi ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 23 Octobre 2016 à 00:42

Je poste ma candidature sait-on jamais

Pseudo : Le Freeman (Freeman pour les intimes, Free pour les très intimes et le prénom ohlala nous n'imaginez pas)

Age : 19

3 Mots : Carton, Liberté et Chocolat (l'inverse de LCL en fait)

Carte bleu : 6518 5929 1397 3315, expire fin 06/17, code secret 211

Divers : Carton, Chat et Chocolat /o

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 01:11
Mastercard, Visa ?
Sois plus précis... C'est important pour la réalisation de mes futures études : (
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)