Let's Play DQ Builders Siphano

Dimanche 23 Octobre 2016 à 02:25
Rahlala !
De toute façon, WankilStudio c'est mieux :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:30
Citation ( Le Freeman le Dimanche 23 Octobre 2016 à 02:25 )

Rahlala !
De toute façon, WankilStudio c'est mieux :)



+1000
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:23

Episode 6 fraîchement sorti, toujours sans mentionner le forum, d'après son intro et la conclusion que je viens de survoler...

https://www.youtube.com/v/acIGnJwdzOA

Je suis modeste comme tous les génies.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:20
Citation ( Eldrick le Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:23 )


Episode 6 fraîchement sorti, toujours sans mentionner le forum, d'après son intro et la conclusion que je viens de survoler...

https://www.youtube.com/v/acIGnJwdzOA






Episode ajouté, merci :)

C'est dommage s'il nous passe sous silence.. Je regarde ça et je vous tiens au courant !


EDIT: Effectivement, pas de DQ-Fan dans la vidéo.. Après il dis qu'il a tourné son Let's Play 06 juste après le Let's play 05 et pas longtemps après le 04, du coup il n'a pas encore lu les retours. Depuis le premier contact d'Angelo ça va faire 8-9 jours donc on peut encore espérer un peu.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:20
De mon côté, repiqure de rappel, wait&see :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:18
Update: Let's Play 07 rajouté. Visiblement son Let's play ne contiendra que le premier chapitre de DQ Builders et non pas tous les chapitres.

PS: Site/Forum toujours pas mentionné.. Je pense qu'on peut s'asseoir dessus sachant qu'il reste 1 ou 2 Let's play à sortir.. Dommage :bof:
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:06
C'est pas bien grave, les vrais joueurs qui cherchent des infos tomberont forcément par ici =)
#DQF
Lundi 31 Octobre 2016 à 01:35
C'est quand même pas ultra fair-play :(
On participe à sa visibilité (ne serait-ce qu'un peu), ça serait sympa qu'en échange il contribue à la notre !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 09:00

Il est productif le gaillard, mais en attendant il ne respecte toujours pas sa part du marché... Enfin, d'après ses dires il va probablement bientôt arrêter ses vidéos sur ce jeu.  

Let's Play 8 

Let's Play 9

 

 

 

Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 11:39

Bah, ce n'est pas grave ! Ce n'est pas notre petit topic qui va lui donner le gros coup de pub, il serait assez étonnant que nous le fassions découvrir ici. Faut pas trop en vouloir aux youtubers, ils ne font pas trop de pubs pour les sites communautaires, et c'est bien normal. Si ça tombe, il a juste compris qu'on publiait ses vidéos sur le site, et c'est tout. Et puis, on n'a pas tellement besoin qu'une vague de gens s'inscrive, dans le seul but de voir le profil de Siphano, qui n'existe pas en fait. Marché ou pas marché, on a une référence let's play pour DQ builder, qui est bien, et on garde, au pire, on enlève et on fait notre propre let's play.

Bref, ne lui en voulons pas trop non plus ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
78189
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:17


Bonjour,

je me propose pour poster un Let's Play de Dragon Quest Builders, je suis a la fin du chapitre deux, et j'ai pour le moment une petite vingtaine de vidéo.

Elles incluent aussi des astuces afin de réaliser les défis et d'obtenir les trophées associés.

Je vous link l'adresse de ma chaine, je vous laisse décider si cela peut vous être utile.

Si le cas échéant cela vous intéresse, tenez mois au courant et je préparerais un topic en bonne et due forme.

Merci a vous !


https://www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA

Let's play, astuces et guides,
Retrouvez moi sur ma chaine ;)

www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:21
Hello, merci pour ton lien. quelqu'un pour faire un topic avec toute ces vidéos?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
78189
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:27
De rien merci d'avoir accepté mon inscription ;)

Si personne ne trouve le temps, je suis disposé a créer le topic, si c'est une possibilité.



:-)
Let's play, astuces et guides,
Retrouvez moi sur ma chaine ;)

www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:30

Bonjour Eod,

Comme tu es nouveau, tu ne le sais peut-être pas, mais il faut se présenter sur Dragon quest fan !

Ceci est une marque de respect envers la communauté, et un moyen de se faire connaître !

Tu peux donc créer ta présentation ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Si tu n'as pas d'idée, voici un modèle de présentation : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci de le faire rapidement, et à bientôt :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
78189
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:38
Bonsoir et merci Negi,

ma présentation est en ligne, j’étais justement en cours de rédaction ;)
Let's play, astuces et guides,
Retrouvez moi sur ma chaine ;)

www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA