Les héros de Dragon Quest VII

Lundi 26 Septembre 2016 à 21:05
Je te remercie mais pour le moment je préfère me débrouiller tout seul.
Pour éviter de me retrouver avec plein d'info à gérer.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 22:28

Je ne comprends pas pourquoi la page est si grande Oo

Bon, pareil, je déplace dans la nouvelle section de Dragon quest 7 !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:37
J'aimerai bien intégrer cette page dans notre section mais il faudrait la mettre sous forme de tableau et mettre les images sous forme de .png transparent. Comme d'hab, si quelqu'un est motivé pour aider qu'il le fasse sinon je le ferai.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:37
Faudrait la mettre à jour la déjà :/
Il faudrait que tous les sors soient par level comme ça avait été commencé.
Et il y a une erreur, moi Killian a obtenu la tension qu'à partir du niveau 11 ou 12 mais au niveau 9 je l'avais pas et au niveau 10 toujours pas non plus car je m'étais fait la réflexion, quand j'avais lut ce topic mon Killian était level 8 et quand j'ai passé les levels supplémentaires il ne l'avait toujours pas.
Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:04

Désolé de pas être rapide dans le jeu mais bon j'ai pas encore débloqué tout les persos donc pour le moment le topic avance pas, d'ailleurs je l'ai bien préciser sur la page d'avant, que le topic avancera quand j'aurai les personnages.

Poppu une fois que j'aurai tout récupérer je m'en occuperai de mettre ça propre pour une intégration dans la section.

Par contre ça ne sera que ce week end j'ai pas le temps en semaine.
 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:16
Ton avatar :O
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:10

Citation: angelo97 le Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:16

Ton avatar :O

Bah oui je suis dingue moi je change d'avatar comme ça, sans crier gare, après avoir eu mon fidèle bibi pendant 6 ou 7 ans. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:43
Je reconnais plus mon djidane ;(
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:07
éh béh il avait la cote le bibi, mais bon ça fais des années qu'il était là il a bien le droit à quelques jours de vacances, j'espère que ces fan vont s'en remettre. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 15 Octobre 2016 à 21:46
Ajout des images sur le serveur, ainsi que mise en page de tableau pour les personnages, je continuerais le topic, quand j'aurai avancer dans le jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2016 à 16:12
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_pz7uDKJP3LdJoQ59dCUXDudyKqfM2FvFTa29TIAyRgjRmibWulfS3wM

Voilà un lien vers une image plus récente de Sieur Gauvin si ça t'intéresse ^^
What are you doing in my swamp ?!
Samedi 17 Décembre 2016 à 18:30
Merci, mais pourtant mon image actuelle n'est pas vielle.
J'ai ajouté ton image dans le serveur si un modo ou admin veulent la changé ils pourront.

J'en profite pour dire que le topic est presque terminé.

- Il reste à voir si je n'ai pas de faute dans le niveaux d'obtention des sorts et aptitudes pour les personnages.
- Et aussi si le topic vous plait et que vous le trouvez compréhensible.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 13:19

J'ai corrigé un bug qui agrandissait la page de façon assez moche (sur les écrans les plus petits !).

Bon courage pour terminer !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 19 Décembre 2016 à 13:46

Merci, effectivement ça fait mieux sans ce bug, d'ailleurs je n'ai jamais compris pour il est venu d'un coup.

Si non je le re dis.

J'en profite pour dire que le topic est presque terminé. 

- Il reste à voir si je n'ai pas de faute dans le niveaux d'obtention des sorts et aptitudes pour les personnages. 
- Et aussi si le topic vous plait et que vous le trouvez compréhensible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 16:02
Je peux considérer le topic comme terminé?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!