Dragon Quest Fan s'invite à la Geneva Gaming Convention.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 14:34

http://www.expojuniors.ch/sites/expojuniors.ch/files/expojuniors_exposant_geneva_gaming_convention_portfolio_750x640.png


Voilà déjà plus d'un mois que nous travaillons sur le projet dans le plus grand secret pour vous annoncez du très lourd.

En effet le week end du 7 au 9 Octobre, à l'occasion des 30 ans de la saga Dragon Quest, Dragon Quest Fan sera présent avec un stand dédié à la Geneva Gaming Convention, un grand salon du jeux vidéos principalement axé sur le domaine de l'E-sport à la Geneva Palexpo (lieu ou se déroule en Mars le grand salon de l'automobile) à quelques minutes de l'aéroport de Genève.

Nous vous feront par ailleurs gagner dans quelques jours / semaines un ou deux billets.

Si vous souhaitez par ailleurs rejoindre la team c'est possible mais il faut s'y prendre avant le 22 Septembre, billet de voyage peut être remboursé.

C'est donc un grand pas qui vient d'être passé.

Nous seront environ une petite dizaine sur le stand pour faire connaitre Dragon Quest et montrer bien évidement les nouveaux jeux que sont Joker 3, Builders, L'odyssée du Roi Maudit sur 3DS et La quête des vestiges du monde sur 3DS.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 14:49

Sympa le projet ! On arrête pas le progrès !

 

Je ne pourrai pas être là, donc si possible, avoir quelques photos quand vous serez sur place, ça serait cool stp ! Histoire de le vivre un minimum :)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 15:31
Alors là on a tout prévu :p , on va mettre un dispositif exceptionnel, avec retransmission Facebook Live, reportage vidéo et également un photographe professionnel sur le secteur. On a prévu quelques surprises :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 15:36

Wow, encore plus que prévu ! 

C'est vraiment une bonne initiative, j'ai hâte :)

J'attends les reportages avec impatience :3

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 16:59
Félicitations à Garithos dont la ténacité permet au site de vivre et surtout d'être présent pendant les grands événements comme celui-ci.

Bravo !
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 22:33

Merci Poppu, d'ailleurs au passage j'en profite pour vous informez que les mascottes de la Geneva Gaming Convention, on le droit à un petit jeu de scoring sur smartphone.

Alors hésitez pas à donner votre avis :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.BlackGhostStudio.GeekyClicky

 

PS : Voilà un aperçu de se à quoi ressemblera un de nos secteur jeux

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 23:33
Citation ( Poppu le Samedi 17 Septembre 2016 à 16:59 )

Félicitations à Garithos dont la ténacité permet au site de vivre et surtout d'être présent pendant les grands événements comme celui-ci.

Bravo !



+1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:02
Le stand Dragon Quest Builders ne serait plus sur le secteur Dragon Quest Fan, mais chez Sony puisque la firme nous as demandé s'il était possible de ramener le jeu chez eux, dû fait qu'ils ne l'auront pas avant la semaine suivante.

C'est un peu comme un autre jeu pas super connu de chez Square Enix avec un certain Final Fantasy XV, mais ça tout le monde s'en fiche x) .

Voilà bon ça c'est juste pour raconter la petite histoire humoristique de la soirée.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit