L'attente...

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:13
Reçu le mien aujourd'hui comme prévu, ravie de pouvoir enfin le posséder en français et surtout, en version boîte et non dématérialisée ! :)
Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 17 Septembre 2016 à 00:52
Je n'avais pas prévu de l'acheter absolument aujourd'hui, mais quand j'ai vu qu'il était à 35€ chez Cultura au lieu de 45 € chez Micromania ou à la Fnac, j'ai craqué. Alors je n'ai pas encore eu le temps de jouer, mais déjà, je râle: c'est quoi, cette boîte vide de m**** avec juste la cartouche et même pas de livret? Pas que j'aie spécialement besoin du livret pour jouer à un jeu, mais là franchement, si on achète un objet, c'est pour avoir quelque chose en plus que quand on prend une version dématérialisée... Je sais pas, j'ai toujours eu des livrets dans les jeux, et là, son absence me choque >;( Je suis peut-être la seule que ça fait râler, mais j'ai trouvé ça vraiment abusé.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 09:18

Citation: Minako May le Samedi 17 Septembre 2016 à 00:52

Je n'avais pas prévu de l'acheter absolument aujourd'hui, mais quand j'ai vu qu'il était à 35€ chez Cultura au lieu de 45 € chez Micromania ou à la Fnac, j'ai craqué. Alors je n'ai pas encore eu le temps de jouer, mais déjà, je râle: c'est quoi, cette boîte vide de m**** avec juste la cartouche et même pas de livret? Pas que j'aie spécialement besoin du livret pour jouer à un jeu, mais là franchement, si on achète un objet, c'est pour avoir quelque chose en plus que quand on prend une version dématérialisée... Je sais pas, j'ai toujours eu des livrets dans les jeux, et là, son absence me choque >;( Je suis peut-être la seule que ça fait râler, mais j'ai trouvé ça vraiment abusé.

Ça fait longtemps que y'a plus de livret dans les boîtes. Je pense que ça leur coûte moins cher de le faire dématérialisé avec la cartouche que d'imprimer des tonnes de papier.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 10:50
Il va falloir d'habituer aux boites sans notice ^_^

Moi aussi j'étais grand amateur de ces notices, je les lisais même avant de jouer au jeu, petit rituel tout ça xD Mais effectivement ça doit leur coûter moins cher. Cela dit je pense qu'avant d'avoir des jeux uniquement dè matérialisés on a un peu de temps, les gens râlent énormément contre ça ^^'
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 17 Septembre 2016 à 13:19
Quoi quoi quoi ???
DQ VII est sortie ?
Gari mon jeu !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2016 à 13:57
Citation ( Arkane le Samedi 17 Septembre 2016 à 10:50 )

Il va falloir d'habituer aux boites sans notice ^_^

Moi aussi j'étais grand amateur de ces notices, je les lisais même avant de jouer au jeu, petit rituel tout ça xD Mais effectivement ça doit leur coûter moins cher. Cela dit je pense qu'avant d'avoir des jeux uniquement dè matérialisés on a un peu de temps, les gens râlent énormément contre ça ^^'



Les gens râlent contre tout !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!