Dragon Quest VIII en 2017 pour l'Europe

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:48


http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/jeu/logo.jpg



 



Une petite confirmation de la part de Nintendo America nous informes que Dragon Quest VIII sortira belle et bien en Europe d'ici le premier trimestre 2017 tandis que les Américain auront le jeu en fin d'année pour les fêtes.



 



 



http://images.p-nintendo.com/o/2016/07/57986d15a19ac9.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'en ai marre qu'on soit toujours servis des mois après les amerloques, qui eux-mêmes ont les jeux des mois après les japonais :'(

Sinon, remarquez que Zelda WiiU a un vague "2017", ça aussi ça me fait peur...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:51

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'en ai marre qu'on soit toujours servis des mois après les amerloques, qui eux-mêmes ont les jeux des mois après les japonais :'(

Sinon, remarquez que Zelda WiiU a un vague "2017", ça aussi ça me fait peur...

Zelda BOTW sort en Mars 2017, en même temps que la NX ;P

Source : PGW 2016 xD ou Le Palais de Zelda au pire

 

Sinon cool pour DQ VIII ! Je referai une énième fois le jeu :')

Surtout hâte de découvrir les gameplays de Rubis et Morry <3

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:50

Citation: Tokah le Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:51

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'en ai marre qu'on soit toujours servis des mois après les amerloques, qui eux-mêmes ont les jeux des mois après les japonais :'(

Sinon, remarquez que Zelda WiiU a un vague "2017", ça aussi ça me fait peur...

Zelda BOTW sort en Mars 2017, en même temps que la NX ;P

Source : PGW 2016 xD ou Le Palais de Zelda au pire

Oui, mais le fait qu'il n'y ait pas d'indications sur cette feuille me laisse penser qu'ils se laissent de la marge pour un éventuel report.

Vous pensez que ça vaut le coup de découvrir DQVIII sur PS2 avant la sortie sur 3DS ? (Je sais, je devrais avoir honte, mais j'ai jamais fait DQVIII...)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:23
Me demande ce que signifient les astérisques à côté des titres.
Je suis modeste comme tous les génies.
Vendredi 29 Juillet 2016 à 04:11
Heureusement qu'on devait l'avoir cette année nous aussi. Enfin c'est mieux que rien.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
62620
Membre
Mercredi 3 Août 2016 à 22:50
Et pour DQMJ3, DQ X et DQ XI vous pensez qu'on les aura quand? (Si un jour on a la chance de les avoir! Surtout DQ X...)
Revenge has no bounds.
Jeudi 4 Août 2016 à 01:07
Je pense pas qu'on ait DQX. Mais selon les ventes de DQVII et DQVIII, il y a moyen qu'on ait DQMJ3 chez nous l'an prochain je pense, et DQXI je dirais un an après le Japon.
Oui, c'est beau d'espérer.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2016 à 01:27
Si jamais DQ VII et VIII ne se trouvent pas mystérieusement annulés. Ou au moins retardés.
Absolument