Final Fantasy XV pour le salon, Dragon Quest VII en extérieur

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2016 à 15:10


http://static.nintendomaine.com/2016/01/dragon_quest_vii_logo.jpg



 



En juste que un mois, nous allons voir de nouvelles entrées de deux titans du RPG: le remake 3DS de Dragon Quest VII, le 16 Septembre, et le simulateur de boys band Final Fantasy XV, le 30 Septembre.

Alors, quand le Kotaku a eu l'occasion de discuter avec le producteur de Dragon Quest VII 3DS Mr. Noriyoshi Fujimoto et producteur de la franchise Yu Miyake la semaine dernière, ils leurs ont demandé au sujet de Dragon Quest VII qui est sorti au Japon il y a trois ans, bien sûr, mais aussi concernant Final Fantasy XV comment ils avaient gérer le planning marketing avec ses 2 mastodontes du JRPG en l'espace de deux semaines



"Êtes-vous inquiets que les gens auront le temps pour jouer à Final Fantasy XV  et Dragon Quest VII  ?"

"Final Fantasy XV sera sur PlayStation, et Dragon Quest VII est sur 3DS», a déclaré Fujimoto.

"Peut-être que pendant les films de Final Fantasy, ils peuvent jouer Dragon Quest VII," Miyake dit en riant. "Et alors peut-être quand ils sont à l'extérieur, ils peuvent jouer Dragon Quest VII et puis quand ils rentrent chez eux, ils peuvent jouer Final Fantasy. Et puis quand ils sont au bureau ou à l'école, ils peuvent jouer Dragon Quest. "



Voilà qui a le mérite d'être clair, donc chez vous, sur la console de salon c'est FF XV et ailleurs c'est Dragon Quest, la logique était toute simple.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2016 à 16:02
Chez moi ce sera Dragon Quest VII.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2016 à 18:17
Moi de même Skayo-Kun, si j'ai suffisament d'argent :p
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2016 à 18:29
Pareil pour moi, même si j'aurais vraiment voulu tester ce nouveau FF.
Je suis modeste comme tous les génies.
Jeudi 23 Juin 2016 à 22:38
Pareil, DQ chez moi, pas vraiment intéressé par ce FF depuis qu'ils ont changé le système de combat.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2016 à 23:40
Jouer à dragon quest au boulot, attendre le soir pour jouer à FF... Apprendre que les fans de FF sont désavantagés par rapport à ceux de DQ m'enchante (je sais, c'est surtout à cause du fait que j'aime pas FF)
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
62620
Membre
Vendredi 24 Juin 2016 à 09:59
Les derniers FF n'étaient pas vraiment à l'image de la série à ses débuts, je ne sais même pas si je prendrai le XV, donc pour moi Dragon Quest VII & Builders!
Revenge has no bounds.
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2016 à 15:38

Citation: guerirsecret le Jeudi 23 Juin 2016 à 22:38

Pareil, DQ chez moi, pas vraiment intéressé par ce FF depuis qu'ils ont changé le système de combat.

Vraiment ? C'est plus du tour par tour ? (Je suis encore au Final Fantasy X que j'ai commencé il y a 5 ans et que je n'ai toujours pas terminé.)

"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2016 à 15:42
Ça fait déjà quelques opus que c'est plus du tour par tour en fait. Perso je me le suis réserver la démo m'a convaincu. (Salut petit passage en 2-2)
....
Lundi 27 Juin 2016 à 11:41
Citation ( titou le Samedi 25 Juin 2016 à 15:38 )


Citation: guerirsecret le Jeudi 23 Juin 2016 à 22:38


Pareil, DQ chez moi, pas vraiment intéressé par ce FF depuis qu'ils ont changé le système de combat.


Vraiment ? C'est plus du tour par tour ? (Je suis encore au Final Fantasy X que j'ai commencé il y a 5 ans et que je n'ai toujours pas terminé.)





J'aurais peut-être du préciser ma pensée, je parle du changement après la première démo. Personnellement j'étais plus intéressé par le changement d'armes automatique que manuel.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.