Dragon Quest Convention 30ème Anniversaire : Le concert événement

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2016 à 14:00


Sur Facebook j'en avais très vaguement parlé Dimanche, maintenant il est tant de faire passer l'annonce.

Le samedi 28 Mai à partir de 19h00, la team Dragon Quest Paradise vous as concoctez la crème de la crème pour bien passer la convention Dragon Quest.

Dragon Quest Paradise, votre boutique Dragon Quest en Suisse, a l'honneur de vous proposer, à l'occasion des 30 ans de la saga phénomène au Japon, un concert exceptionnel pour la première fois en occident des musiques du compositeur historique de la série, Koichi Sugiyama, qui a fêté ses 85 ans le 12 avril dernier.


Le concert sera interprété par les solistes du Sinfonia Pop Orchestra, musiciens des concerts de musique de jeu vidéo Vagrantes Mélodies avec Hitoshi Sakimoto, Melodiosa avec Yôko Shimomura ou encore A New World: intimate music from FINAL FANTASY.

 

Au programme : les plus grands thèmes de la saga Dragon Quest dans un ensemble intime et respectueux de l’univers très classique de Koichi Sugiyama. Revivez les plus belles mélodies en live, des villages aux combats, en passant par les châteaux et les donjons !


C'est dans les locaux de la Swiss Gamers Zone, où se tiendra la convention Dragon Quest les 28 et 29 mai prochains, que se déroulera ce concert unique en Europe, le samedi soir.

 

Pour l’occasion, une sélection des œuvres musicales de Dragon Quest, sur CD officiels, sera proposé à la vente.

Accès à la billetterie disponible ici


Pour ceux qui ne pourront pas venir au concert, sachez que d'autre tournée un peu partout en France et dans le reste de l'europe sera prévu un peu plus tard dans l'année. Pour le premier, c'est un coup d'essais.



https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0lXxoNjnPkoh6jZYCmkRT9J8hXXrYPqhoqhMgzOV0d8jsZrwoag


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2016 à 14:32
Un rêve qui se réalise... J'achète des billets dès que possible!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2016 à 16:06
Vous faîtes venir les musiciens du Japon?
SE est généreux sur ce coup Oo
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2016 à 16:22
Le rêve de tout les fans, Gari tu gères. ;)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2016 à 17:51
http://www.swissgamerszone.ch/shop/fr/convention/36-pass-concert-samedi-28-mais-convention-dq2016.html

La billetterie est enfin ouverte, allez faite moi péter le kikimetter si vous voulez voir se concert de légende :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2016 à 15:44
Juste petite information, comme bon nombres se plaignait du prix exorbitant, nous avons décider de faire un gros sacrifices pour les fans en proposant le billet à 40 CHF / € jusqu'à Mercredi prochain 23h00 aux plus tard. Malheureusement on ne pourra pas le baisser plus, là on se retrouve déjà perdant, mais je préfère prendre se risque et satisfaire un maximum de fans que d'assassiner et que le concert n'ai pas lieu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2016 à 08:23

Si vous êtes septique sur le groupe qui viendra proposer le concert, voilà donc une autre motivation.
Après les concerts Zelda, c'est le concert Pokemon qui va avoir lieu prochainement, alors dépêchez vous, c'est jusqu'à demain soir 23h que les billets sont à moitié prix pour le concert Dragon Quest, après il sera trop tard.

le premier concert The Legend Of Zelda: Symphony Of The Goddesses, qui se déroulera le samedi 8 octobre à 20h au Palais Des Congrès de Paris.


Nous découvrons aujourd'hui un autre concert : celui de Pokémon: Symphonic Evolutions, qui se déroulera le samedi 8 octobre à 20h au Grand Rex, à Paris également. Au moins, si vous n'avez pu vous procurer une place à l'un des concerts, vous avez donc la possibilité de vous rabattre sur l'autre. Pour ceux souhaitant voir les deux, il reste une chance : une autre session du concert Pokémon aura lieu le dimanche 9 octobre à 14h. Les réservations sont dès à présent ouvertes auprès de la Fnac.

Un extrait vidéo ici :

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit