Dragon Quest Convention 30ème Anniversaire : Le plein d'informations

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2016 à 15:49

HORS SUJET:

Sur la page d'accueil du site j'ai vu 30e anniversaire, et j'ai vu "garithos" en dernière réponse... je me suis dit:

Tiens cool, c'est son anni... ATTEND, IL A TRENTE ANS?!

j'ai lu le titre en entier, j'ai ri, et je suis parti chez mon opticien...

 

C'est l'histoire de ma vie

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2016 à 15:53
Sinon Gari a 30 ans il me semble (voire même 31)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2016 à 19:20

Citation: Soho le Lundi 9 Mai 2016 à 15:53

Sinon Gari a 30 ans il me semble (voire même 31)

J'en sais p#tain de rien xD Niveau anniversaire, j'ai des problêmes, je galère à retenir ceux de ma famille (parfois même le mien '-'), ceux de mes amis IRL, encore moins, ceux sur skype que je connais pas IRL, j'vous dit pas. Alors ceux des membres du staff des forums "-"

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2016 à 19:26
Avec le temps tu t'en souviendras ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2016 à 21:09
En fait j'ai 29 ans, pas encore atteint les 30 :p
Sinon nos copains de chez Finaland organise un gros concours pour tenter de faire gagner des billets à la convention Dragon Quest.
http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=5727
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2016 à 21:19

Citation: garithos le Lundi 9 Mai 2016 à 21:09

En fait j'ai 29 ans, pas encore atteint les 30 :p Sinon nos copains de chez Finaland organise un gros concours pour tenter de faire gagner des billets à la convention Dragon Quest. http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=5727

AH! J'EN ETAIS SÛR! SOHO, TU PEUX JUSTE TE LA FERM... oulah, je m'emporte ;_;

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Mars 2017 à 20:50
Petite news concernant la fameuse convention Dragon Quest, vous êtes très nombreux à me demander à quand aura lieu la prochaine, étant donnée que la première a été annulé sans raison valable par le responsable de l'ancien local de jeux vidéos à Bienne.

Pour l'heure, je ne sais pas encore si ça sera un Fan Festival Dragon Quest ou un P'tite Truc de Geek (journée Geek mensuel sur le grand Genève): Spécial Dragon Quest. La seul chose de certaine c'est que ça se fera en 2018 avec l'association MO5, nous avons le staff qui est prêt, ainsi que la partie médiatique. Tous qu'il nous reste à faire est monté à nouveau l'événement que tout les fans attendent, pour cela, j'attends vos propositions sur se que vous souhaiteriez voir durant cette événement ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit