Dragon Quest Heroes va débarquer sur Steam

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:04


Une étrange information nous viens directement de la plateforme de téléchargement "Steam" que l'un des membres de Neogaf à découvert aujourd'hui, un certain Wario64. En effet Dragon Quest Heroes sortie en Europe et aux USA en octobre dernier et qui ont fait un chiffre de vente très en dessous des attentes de la firme Square Enix et Koei Techmo pour l'occident contrairement aux Million Seller du Japon + Chine le premier semestre 2015.

Est ce une raison qui as poussé Square Enix a vouloir porter le jeu sur Steam au vue du grand nombre de joueurs PC en occident ?



Sans doute l'ultime espoir de voir venir Dragon Quest XI débarquer sur nos terre après les déclaration de la firme Japonais qui avais annoncé ne pas faire venir le jeu dû au faible vente sur notre territoire.



 




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:04
Si il sort sur PC...
Ca risque de fortement m'intéresser :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:19

Citation: Soho le Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:04

Si il sort sur PC... Ca risque de fortement m'intéresser :p

On est deux !

En voilà une bonne nouvelle !

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:02
YYYEEEAAAHHH !!!! J'achète direct dès qu'il sort !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2015 à 11:54
Je suis content, j'aurais pas a acheter la ps4.

Imaginez les autres DQ venir dur Steam.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2015 à 12:55

On peu en effet imaginer Dragon Quest X et Builders sur Steam (voir peut être aussi Dragon Quest XI) également oui Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2015 à 13:55
Oui aussi. Moi je pensais surtout à ce que Square Enix ressorte d'anciens jeux DQ (le 8, le 5...) comme ça avait été fait pour les FF.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2015 à 15:22
Je suis vraiment content car je n'ai pas la PS4 et je pourrai m'approprier ce jeu. J'espère juste que ça sera traduit en français, ce jeu et aussi Dragon Quest X.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Samedi 14 Novembre 2015 à 16:01
Oh oui DQH sur PC, je vais pouvoir y jouuuuuuuuuuuer
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:10
Ouais pouvoir jouer a des dragon qu'est sur grand écran et au clavier sans consoles !!
Dragon quest best game ever
Code ami : 4742-6420-2142
Steam : Bientôt