Dragon Quest VIII se dévoile en images HD

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2015 à 08:36


http://dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/jeu/logo.jpg



 



Le site 4Gamers présente les premiers screens HD de Dragon Quest VIII, on peu donc mieux se rendre compte se que qu'il en ai contrairement au poster que Square Enix avais envoyé aux revendeurs ils y a 1 semaine.



Si on compare avec la PS2, autant dire que le jeu a été downgradé  et plus coloré, en revanche, il y  a un peu plus de détails que sur la version Smartphone/Tablette et comme Square Enix nous as habitué depuis Dragon Quest IX pour rendre les choses plus faciles, les monstres seront visible sur le terrain.



Concernant les aptitudes de Morry, nous apprenons qu'il aura un statut de maitre dresseur (rien d'étonnant puisque c'est lui qui va apprendre dans Shonen Young Yangus dans l'opus qui retrace l'enfance du célèbre voleur à dresser les monstres) .



Pour le reste, le site nous redonnes les descriptions des personnages, mais ça je vous laisses le plaisir de le découvrir sur la section Dragon Quest VIII de Dragon Quest Fan.



Rappelons que le jeu sur 3DS sort le 27 Août (et en précommande ici ) ne proposera pas la 3D stéréoscopique, comme tout les derniers opus que Square Enix as sortie sur la console d'ailleurs ... , mais se rattrapera sur de nouveau scénario, dont deux que nous connaissons à savoir l'enfance du héro Eight, ainsi que le passé du bouffon Dhoulmagus, on peu se douter qu'on en saura un peu plus sur chaque protagoniste (hormis peut être Yangus voir un petit rappel de Shonen Young Yangus peut être ou l'avant).



ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君 ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



Dragon Quest VIII: L'Odyssée du Roi MauditドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



ドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2015 à 10:08
Faire un jeu sur 3DS, sans la 3D, c'est complètement con.
Je préfèrerai toujours de loin la version PS2.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2015 à 11:19
Moi qui m'étais arrêté à la Gameboy, je suis impressionné par les graphismes d'une console portable. Rien à voir avec Drake 4,5,6.

Ceci dit le jeu est toujours mieux sur PS2 et coûte quasi rien en occaz.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 28 Mai 2015 à 21:44
Le jeu à l'air de devenir un peu trop simple, mais d'un autre côté ce système à la DQ IX est pratique quand on retourne par exemple dans des zones bas niveau ou quand on veut farmer pour l'alchimie.
Et au passage, y aurait pas une erreur sur le lien pour précommandé?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2015 à 22:01
Je le trouve moche perso. Les textures sont tellement plates et flashy ça saute aux rétines et ça mord.
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2015 à 22:08
Moi ça me dérange pas qu'il soit un peu moins beau que sur PS 2, du moment que l'on a des gains intéressants avec les rajouts qui ont été annoncés.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2015 à 22:44

Citation: guerirsecret le Jeudi 28 Mai 2015 à 21:44

Et au passage, y aurait pas une erreur sur le lien pour précommandé?

Effectivement, c'est corrigé.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit