Dragon Quest X pourrait sortir sur 3DS aux USA

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:28


http://cdn.inquisitr.com/wp-content/uploads/2014/07/Dragon-Quest-X1-665x385.jpg



 



Square Enix a discuté d'un Dragon Quest X sur Nintnendo 3DS pour l'Amérique du Nord au cours des résultats financiers de la réunion des investisseurs, et bien qu'il n'y ait aucun mot officiel, il semble que l'Asie semble être encore le marché de choix pour la série Dragon Quest.



La version 3DS a la particularité de tourner en streaming sur la console de Nintendo, elle ne prend donc pas les performances de celle ci. Ceci dis, aux Japon lors de sa première semaine de vente, ça été un véritable calvaire pour les joueurs qui ramais à mort ou ne pouvais pas se connecté dû à un nombre très important de personnes sur le serveur.

Voici un rappel du prix d'abonnement de la version 3DS





  • 3-day pass: 350 yen / €3.50


  • 10-day pass: 650 yen / €6.40


  • 30-day pass: 1,500 yen / €15.00






 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:02
Je pensais tellement qu'il sortirait sur console de salon aux USA ... Pas sur 3DS ... Ca n'a pas de sens !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:46
Citation ( garithos le Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:28 )


<
La version 3DS a la particularité de tourner en streaming sur la console de Nintendo, elle ne prend donc pas les performances de celle ci. Ceci dis, aux Japon lors de sa première semaine de vente, ça été un véritable calvaire pour les joueurs qui ramais à mort ou ne pouvais pas se connecté dû à un nombre très important de personnes sur le serveur.

Voici un rappel du prix d'abonnement de la version 3DS




  • 3-day pass: 350 yen / €3.50


  • 10-day pass: 650 yen / €6.40


  • 30-day pass: 1,500 yen / €15.00






 





15 euros par moi ?! C'est plus cher que n'importe quel MMO du marché... Et tout ça pour un jeu qui rame... Y'a du foutage de gueule dans l'air, pour rester impoli... A ce prix là , meme s'il sort au USA faut appeler au boycott... J'ai beau adorer toute la saga faudrait pas non plus nous prendre pour des pigeons...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:17
Le jeu ne rame plus mon cher ^^ , c'était juste la semaine de lancement, mais c'est vrai que 15 € c'est pas donné alors que la version classique est à 10 €.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:30
Mouais, j'attends de voir ce que ça donne aux US. Je rejoins Negi sur le fait que le jeu sortirait peut-être sur 3DS, alors qu'ils n'ont pas parlé des autres consoles.
Sinon, ils ont dit quelques choses à propos de la New 3DS et de possibles DQ dessus ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:18
Ils ont rien dis, mais on sais qu'un nouveau Dragon Quest Monsters est attendu sur 3DS, hors si on suis la logique on a eu :

- Dragon Quest Monsters 1 : Terry's Wonderland 3D sur 3DS
- Dragon Quest Monsters 2 : The mystery Key 3D sur 3DS XL
- Dragon Quest Monsters 3 : Caravan Heart sortirais donc sur New 3DS/3DS XL

Soit un nouveau remake de la trilogie sur les 3 consoles 3DS différentes.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
62620
Membre
Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:27
Mouai m'enfin seulement sur 3DS et vu le prix de l'abonnement pour seulement un mois je suis déçu...
Revenge has no bounds.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:31

Il faut quand même dire une chose :

Les prix si le jeu sort en Europe, ne seront pas les mêmes ... Il ne faut normalement pas calculer à la valeur de chaque monnaie, mais aussi par rapport au train de vie des pays différents. Le japon est, si mes souvenirs sont bons, un pays très cher, alors il est normal de voir un 15€ par mois, mais peut-être qu'en France, ça sera du 7 - 8 € par moi ... A mon avis, c'est pour cela que la sortie du jeu est si longue pour nous, c'est parce que le jeu ne se vend pas, il se loue. Et ça complique les choses.

S'ils le font aussi cher ici, le jeu fera un flop ... Mais s'ils le font moins cher, il y a peut-être un risque qu'ils perdent car certains iront alors sur les serveurs d'autres pays pour payer moins cher ... Je suppose ... je spécule :D

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:21
Dragon Quest : 1986-2014
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:03

Citation: darkwillalex le Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:21

Dragon Quest : 1986-2014

RIP

Absolument
Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:58
Déprimez pas, le jeu à même pas d'annonces européenne officielle.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:35

Deux ans qu'on l'attend DQ X, s'il sort aux USA ya des chances de le voir arriver en bateau pas loin

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:19
Ou de dire coucou au bateau comme les premiers épisodes du I à X sur les consoles Famicom à PSX sortie que sur le sol Américain et pas en Europe :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 28 Octobre 2014 à 09:01
Le IX (dernier nouvel épisode sorti en Europe si je ne m'abuse) a-t'il si mal marché que nos amis japonais n'osent plus s'y aventurer? Les Dragon Quest in Paris, Genève... etc rencontraient pourtant un bel engouement... so sad...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Octobre 2014 à 11:56
Non, Dragon quest IX a très bien marché. Les raisons qui font que DQ X reste au japon sont purement économiques.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !