Operation Hero - Lettre à Nintendo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2014 à 09:45


http://www.brightsideofnews.com/wp-content/uploads/2014/05/Nintendo_Logo.png



 



Opération Hero, est le groupe communautaire qui a lancé il y a quelques semaines et qui a atteint les 1600 signatures il y a quelques jours concernant la sortie en occident de Dragon Quest VII et X, aujourd'hui un des fidèles écrit à Nintendo et c'est leur réponse. Ils ont dit qu'ils prennent tous les évaluations en considération. J'espère que cela encourage plus de gens à écrire à Nintendo ou Square Enix




Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur la série Dragon Quest. A ce moment, nous n'avons pas annoncé des plans pour une version ici en Amériques; Cependant, je suis heureux de faire parvenir vos commentaires ainsi votre réaction sera entendu.

Il y a plusieurs raisons que Nintendo ou tout autre éditeur peut décider de sortir un jeu sur le marché, mais pas l'autre. Ceux-ci peuvent inclure une difficulté ou le coût de la localisation, la taille et la solidité financière de l'éditeur, la taille du réseau de distribution, et (le plus souvent) l'idée que le jeu sera tout simplement pas accepté ou apprécié sur un autre marché.

Je comprends qu'il y a (comme vous) les vrais fans de ces jeux et franchises sur ce marché qui aimeraient rien de plus que de voir ces titres sur les tablettes des magasins en Amériques. En fait, il y a beaucoup d'entre nous qui partagent votre intérêt pour ces titres. Cependant, le nombre de fans intéressés peut constituer une trop petit partie du public de jeu pour justifier les coûts associés à la sortie d'un jeu ici. D'autre part, il y a eu des moments où les décisions étaient prises à apporter certains titres en Amériques après avoir été libéré exclusivement dans un autre marché.

Bien que je ne peux pas garantir que Dragon Quest VII puisse sortir sur la Nintendo 3DS en Amériques, nous prenons tous les évaluations en considération. Vos commentaires nous aident à comprendre ce qui est important à nos joueurs. Quant à Dragon Quest X tout est dû ressort de Dragon Quest X, puisqu'ils existent sur plusieurs supports, c'est donc Square Enix qui en a la charge contrairement à nous.

Quand il y aura des nouvelles de jeux concernant les futurs produits, nous affichons toutes les annonces sur notre site Web (www.nintendo.com). Gardez un oeil sur notre site pour toutes les dernières informations.

Cordialement,

Jeremy Ingérence
Nintendo of America Inc.




 



Dans l'attente et bien continuez à faire tourner les informations Opération Hero et rendez vous à Japan Expo.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2014 à 23:42
Dites si je me trompe, mais je croyais que Dragon quest IX avait bien marché en Europe. Bravely default qui me semblait avoir plus de preuve à faire à plutôt bien marché lui aussi. Alors qu'est ce qui peut bien empêcher la sortie d'un Dragon quest du point de vue des part du marché? Ils veulent cartonner comme GTA ?
Lundi 30 Juin 2014 à 01:56
Dragon Quest IX a très bien marché au Japon c'est sur, et dans le monde aussi. Mais DQVI sur DS est sortie après et je sais pas comment il s'en est sortie lui.
Surement qu'ils regardent le chiffre de vente du dernier jeu de la série !

Pour Bravely Default, le jeu à eu une bonne publicité, et surtout un relayage d'info énorme par tous les sites de JV et ceux centré sur FF. Parce que BD c'est du FF, et que de toute manière le FF ça se vend toujours très bien, même les mauvais (oui oui, il y en a).

Je comprend le patron celà dit. Il ne peut rien faire d'autre lui. :-/
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2014 à 20:24
Les remakes de DQ se sont mal vendus il me semble du coup je comprends qu'ils soient sceptiques pour le vii
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2014 à 20:28
Ils ont fait des remakes de jeu rétro en Europe bien trop tard... Je pense qu'une remake doit se faire dans son temps. Par exemple, la remake de pokemon ruby passera normalement impec, car ils modernisent beaucoup le jeu, alors que les remakes DQ IV - V - VI n'ont pas trop été améliorées ... Pas assez en tout cas. Mais sans les bugs que Gari a constaté, j'ai tendance à penser que le DQ VII a été plutôt pas mal amélioré, donc, ça devrait marcher ... S'ils corrigent les bugs x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 30 Juin 2014 à 21:51

Un jeu avec des bugs ça a son charme, regarde les Elder Scrolls :'D
Un Elders Scrolls sans bugs, n'est pas un Elder Scrolls

Enfin pour DQ ça rendrait moins bien :/

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2014 à 21:53
Mouais, je n'ai jamais touché un Elder Scroll. Et trop de bugs, c'est quand même chiant x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 30 Juin 2014 à 22:28
Et tout les glitch qui en découle
Y avait pas des pokémon complètement inexistant ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2014 à 00:44

J'ai recherché ce fameux Pokémon n°731... Bah dit donc, je ne pensais pas que ça existait, un tel bug :o.

Bref, pour en revenir au sujet du topic : je comprends le patron, il ne peut rien y faire, et c'est un dur choix, mais ce n'est pas sympa non plus. On ne peut pas savoir avant d'essayer, alors autant constater les ventes d'un futur jeu, et s'il ne marche pas très bien, alors tout simplement arrêter. 

Let me sing you a song, and let's sing along