T-Shirts Dragon Quest Emblem of Roto en vente à Japan Expo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 15:59


En se Samedi, premier jour d'été, je vous proposes de découvrir le T-Shirt Emblem of Roto, qui sera mis en vente le 5 Juillet prochain sur le stand du Village Dragon Quest de Ki-oon.



Le T-Shirt est vendu au prix de 20 € (je sais, c'est pas donné, mais l'avantage c'est que le dessin est vraiment imprimé sur le textile donc il tient sur la vie du T-Shirt). Le payement se fera à Japan Expo.
Mais les membres de DQ Fan/RDT auront la chance d'avoir un T-Shirt gratuit. Un Ticket de réservation vous sera envoyez par MP sur DQ Fan pour être sur de pas avoir de problème d'identité ou quoi.



Attention: Si vous êtes intéressés, il faut le réservé, pour les tailles principalement, il n'y en aura pas pour tout le monde, les réservations sont valable jusqu'au Vendredi 27 Juillet à 18h, après il sera trop tard.



Cependant, je vous rassures, si vous ne pouvez pas venir à Japan Expo mais que se T-Shirt vous intéresses malgré tout, celui ci sera accessible sur la boutique Dragon Quest Paradise dès le Lundi 7 Juillet, je vous ferais bien sur un Refresh en temps et en heure.



http://img11.hostingpics.net/pics/300672TShirtEoR.png


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 00:25
On réserve où xD ? 20 euros c'est un peu... ça pique aux fesses on va dire.

Juste, si j'en réserve un et que je reviens finalement sur mon choix car pour l'instant, je sais pas si j'aurai les moyens de mettre 20e dans ce t-shirt, ça pose problème ou pas :s ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 07:30
Il y a toujours moyen de s'arranger, il y a aucun soucis :-) .
PS: Pour rappel y a toujours jusqu'à Vendredi la réduction de 5 €, après je dis ça je dit rien hein.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 11:39
Mon pauvre portefeuille ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2014 à 21:55
Petite information, qui je l'espère pourrais être une alternative pour ceux qui ont un petit porte feuille et qui font partis de la communauté Dragon Quest Fan / Royaume de Ten, puisque pour eux, le T-Shirt sera offert, en revanche, ceux indépendant du forum quant à eux ça sera 20 € (si par exemple il y a eu une réservation et que le T-Shirt n'a pas été donné en cours de journée). Se même tarif sera effectif sur Dragon Quest Paradise malheureusement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juin 2014 à 09:25
o/ Sérieux ? C'est super ça dis-donc. On doit toujours en réserver malgré que ce soit offert pour les gens font partis de la communauté Dragon Quest Fan / Royaume de Ten (juste pour prévoir qui va aller à la japan et donc combien de t-shirt il faut) ou tu prévois un stock et les gens auront juste à aller le récup'


En tout cas, super sympa :)

EDIT/ (arrête moi si je dis des bêtises hein ^^)
EDIT²/ A enft, en gros, si une personne à réserver un t-shirt et qu'il n'a pas été le récup dans la journée, il sera offert à des gens font partis de la communauté Dragon Quest Fan / Royaume de Ten c'est ça ? (dzl, il est 9h, j'suis fatigué, j'ai un peu du mal à comprendre *-*)
EDIT³/ Ok ^^
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juin 2014 à 09:46
Il me faut une réservation malgré tout en effet avec la taille pour savoir si j'ai besoin de X M, X S, ... . Il n'y aura aucun stock sur place (ça sera seulement sur la boutique qu'il y en aura ^^ ) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Juin 2014 à 15:01
on me paye le billet pour paris?
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2014 à 17:41
Lol...je pense pas...
Gari : intéressant mais ça arrache le cul ! (sorry de l'expression vulgaire).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2014 à 19:06
Bah c'est des Maillots type sport donc c'est pas donnée, mais ça permet d'avoir la meilleurs qualité qui soit et qui parte pas après 5 lavages.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Juin 2014 à 20:06
Franchement ils auraient pu mieux faire
La c'est juste une image sur un tee-shirt blanc '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2014 à 21:10
C'est un montage que j'ai fait du T-Shirt ^^ , après le rendu réel sera bien meilleur, comme je les aurais demain, je demanderais à avoir une photo, comme j'en aurais besoin pour le site.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Juin 2014 à 21:33
Ah d'accord ;)
Je me disais un moment le t-shirt est plissé, et pas le dessin :D
Donc c'est bien juste une image sur un t-shirt :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.