Les premiers détail de DQ XI le 17 Juin

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2014 à 13:01


http://dev.dualshockers.com:8000/wp-content/uploads/2013/10/DragonQuestX-2.jpg



 



Alors qu'en Occident nous sommes sans nouvelles de Dragon Quest VII et X, Square Enix a annoncé sur une antenne radio hier soir que Dragon Quest XI est bien en développement et que la sortie serais prévu pour 2016 pour fêter comme il se doit les 30 ans de la plus grande saga qui est un des pionniers des JRPG.



Aujourd'hui se que nous avons à retenir également c'est que le jeu serais non pas sur console portable, mais sur console de salon, donc l'hypothèse que nous avions jusqu'alors pour Nintendo 3DS est écarté, de même que les smartphones ou le grand maitre est contre malgré le fait que Square Enix est décidé de mettre DQ I à X (sauf le IX) sur cette plateforme. Il ne reste donc plus que 2 possibilité, la WII U qui remonte la pente grâce à Mario Kart au Japon ou la PS4 qui descend dans les abysses comme la console de Nintendo en son temps sur le même territoire ?



La XBOX ONE est écarté dû fait que Square Enix en général pour Dragon Quest sort sur la console la mieux vendu au Japon.



Sachez que les premiers détails arriveront le 17 Juin prochain à 19h (heure Japonaise soit 14h en France) ou Yuji Horii sera convié à la télévision pour un interview.



Les rendez vous sont pris les amis.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 12 Juin 2014 à 14:05

Bah, de toute manière, faut rien espérer... ça fait je ne sais combien de temps que certains attendent que Dragon Quest X sorte un jour en France avec une traduction. 

Donc un DQXI, attendez au moins 2030 voire plus.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2014 à 19:30

Je suis de l'avis de Zinzindelespace, mais aussi de Psaro.

Comment pouvons-nous espérer avoir un jour l'occasion de jouer à DQ XI, si déjà nous ne pouvons même pas jouer à DQ X (je parle en Français bien sûr) ?

DQ XI sur un PC me semble être une bonne idée, car s'ils sortent un jour ce jeu sur une des nouvelles consoles, cela obligera certaines personnes à acheter la console en question (car oui, c'est rare de trouver des personnes qui ont WII U, PS4 et XBox One en même temps), cela ne fera que diminuer les ventes.

Le PC me semble donc être la meilleure solution, même si je suis sur que ça n'aboutira pas dessus.

 

À part ça, très bonne nouvelle tout de même ! Une preuve que DQ ne s'arrête pas et restera encore longtemps !

Let me sing you a song, and let's sing along
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2014 à 20:01
Je partage vos avis sur les pc (je joue sur pc et nintendo) mais les japonais ne le voient pas de cet oeil. Pour les jap' un pc n'est pas adapté pour les jeux et qui plus est avoir du nintendo et ps4 est normal pour eux contrairement à nous qui râlons.
Pour eux c'est une vraie culture ancrée donc les chances d'avoir du dq solo sur pc sont nulles ^^"
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2014 à 22:48
Pour moi, la console de RPG, c'est le PC, voire PS 3, 4, 5 ou 6, si vous voulez, mais je n'ai pas envie d'un MMO. J'espère qu'ils feront des personnages aussi intéressants que les anciens opus. Je n'ai pas testé DQ X, mais le fait que ce soit un MMO, je ne suis pas sur que c'est le mieux pour avoir des merveilles comme dans le VIII, non?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 12 Juin 2014 à 23:00

DQ, pour moi, c'est sur DS, voilà. '-'
J'ai aucun DQ sur une autre console donc tout s'explique.

Ayant commencer avec dq8 sur ps2 , je peux qu'approuver , j'y rejoue sur mon ipad et quelle plaisir encore.

Qu'il le sorte sur ps4 , wiiu ou pc , je suis parer :) , mais je mise sur la wiiu même si je préférai une sortie sur console sony.

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2014 à 09:06
perso nous avons pas mal attendut pour dqX et la ils nous sortent le XI je me demande si il arrivera ici
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2014 à 19:33
On sait que de toute manière jusqu'à 2016 il n'y aurait pas de nouveaux dq ou ff du coup peut-être qu'en 2015 à l'E3 on ait du nouveau mais j'ai l'impression qu'on l'aurait pas car ils veulent pas se risquer
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Vendredi 13 Juin 2014 à 21:44
On peut m'expliquer comment un message, qui m'est inconnu, s'est collé sur le mien ?
Vendredi 13 Juin 2014 à 21:52
Surement un modo... '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juin 2014 à 17:34
Peux être un modo (pas moi), qui a confondu la fonction éditer et la fonction citer. Perso, j'ai failli plus d'une fois modifier le message d'un honnête membre au lieu de citer son message x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 15 Juin 2014 à 22:04
Que le coupable se dénonce !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 15 Juin 2014 à 22:24
DQXI sur PS4 Square Enix. MADE IT HAPPEN
Avec KHIII, FFXV et FFType-0 HD, la PS4 sera une console trèèèèès bien portante partout dans le monde. Donc voilà c'est tout, sur PS4 (histoire que j'ai un minimum de jeux pour la rentabiliser)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juin 2014 à 22:32
Si DQ XI sort sur PS 4, je me suicide après avoir détruit square enix (message aux robots de la NSA, ceci est une plaisanterie) !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 15 Juin 2014 à 23:20
S'il sort sur PS4 il sortira surement aussi sur Xbox One cela dit. Tous les gros jeux de SE sur PS4 pour l'instant sont aussi annoncé sur la One. Même ceux qui était pressentie pour être des exclu Sony.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."