Vocation correspondante

37635
Membre
Samedi 31 Mai 2014 à 16:31
Bonjour, cela fait 1 an que j'suis pas revenu ici et environ 6 mois je n'ai pas jouer à Dragon Quest, du coup j'ai oublié tout ce qu'il y a à savoir sur DQ IX xD. pouvez-vous m'aider ?

J'ai actuellement toutes les vocations, et j'aimerais jouer ''fun'' en mettant aucune classes stratégiquement. Tout simplement en mettant la vocation correspondante. Par exemple pour le voleur c'est ranger, pour troubadour c'est somnité. Et pour le reste ?

Troubadour > Somnité
Prêtre > ?
Guerrier > ?
Voleur > Ranger
Artiste Martial > ?
Mage > ?

(Gladiateur, Paladin, Armagicien, Sage)

Merci de votre aide !
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
Samedi 31 Mai 2014 à 16:44
Prêtre/Sage
Guerrier/Paladin
Artiste Martial/Gladiateur
Mage/Armagicien
En espérant t'avoir aidé. ^^
37635
Membre
Samedi 31 Mai 2014 à 16:50
Ah merci !

Donc mon équipe :
Troubadour
Guerrier
Prêtre
Voleur

Je dois donc prendre :
Somnité
Paladin
Sage
Ranger

Est-ce une bonne équipe ou pas ? Car même si je veux jouer fun j'ai pas envie de galèrer à 300% non plus.
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
Samedi 31 Mai 2014 à 21:20
Ben déjà, voleur et troubadour, c'est pas terrible. ^^
Une équipe avec qui tu pourrais finir le jeu facilement: guerrier, artiste martial, prêtre et mage
Enfin, j'ai quand même fini le jeu sans prêtre, mais c'est plus difficile, et faut avoir une bonne tactique. c:
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2014 à 22:17
Perso, je prendrais ni sommité, ni ranger; ils ne servent pas à grand-chose.
Prends plutôt un gladiateur et un prêtre à la place.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
37635
Membre
Dimanche 1 Juin 2014 à 17:55
Bah finalement j'ai remplacé le guerrier (changer en paladin) par un artiste martial (changer en gladiateur)

Du coup j'ai :
Somnité
Gladiateur
Sage
Ranger
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2014 à 18:29
Si tu veux vraiment la jouer fun, tu mets un ranger à la baguette, un sage à la hache, un gladiateur à l'éventail et le sommité à la masse.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
24343
Membre
Dimanche 1 Juin 2014 à 19:01
A la base dans mon équipe j'avais:
-Troubadour
-Pretre
-Voleur
-Guerrier
Et maintenant j'ai:
-Paladin
-Pretre
-Gladiateur
-Gladiateur
Plus rien ne me resiste, ça fait le ménage. Tu met Paladin et Gladiateur avec une pure lame du faucon et le pretre avec une baguette. Ameliore le bouclier au max dans une autre vocation pour les gladiateur.
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2014 à 09:30
hey je suis toujours avec mon ranger car j'aime cette classe, rien de stratégique, et pour l'instant je m'en sort bien
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.