Dragon Quest VII 3DS édition à moitié prix sur le Shop Nintendo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 10:31


Alors que l'Europe attends avec impatience que Nintendo annonce officiellement la venu prochaine de Dragon Quest VII sur 3DS, la firme du plombier et Square Enix proposes au Japonais une baisse limité du prix pour l'offre "RPG du printemps" du 27 au 8 Avril prochain sur le Nintendo E-Shop de la console portable.



Dépêchez vous donc de découvrir l'une des plus grandes aventure de la saga si vous ne vous y êtes pas déjà essayé sur PSx, après le prix remontera est sera 8% plus cher que le prix actuel de 50 € environ, puisque je vous rappel qu'à partir du 1er Avril les Japonais aurons une hausse de la taxe de consommation (saloperie de Gouvernement qui augmente tout et n'importe quoi :/ ) .



 



http://1.bp.blogspot.com/-1p1FRZZEdWk/Ud0L-eEiV-I/AAAAAAAAQGk/EOS8uLOSiAs/s1600/Dragon%20Quest%20VII%204.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 26 Mars 2014 à 13:10
Moi j'ai surtout hâte qui sorte en france!
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Mercredi 26 Mars 2014 à 14:39

Pour moi c'est vraiment un de mes DQ favori. de plus  il étais super sur ps1 et il risque d'êtres encore mieux sur 3ds. vivement qu' il sorte en Europe ou mieux en France le rêve.

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 15:19
Mieux euh personnelement c'est pas l'impression que j'ai eu sur 3DS, comme je fait les deux en simultané, il y a plusieurs points qui m'ont plutôt gêné et qui j'espère seront amélioré sur notre version Française.

- Mains remplacé par un objet qu'on nous donnes
- Certains personnages (même parmi les héros) on par moment la bouche cousu alors que normalement elle bouge
- On se retrouve par moment à joué Jésus bloqué sur l'eau (YOUHOU)
- Bloqué dans la montagne ou dans un escalier sans pouvoir en ressortir (enfin redémarrer le jeu ^ ^' )
- Le bateau du père du héros au début du jeu n'est pas sur le bon quai :/ .
- Certaines quêtes (comme au début retrouvé Kiefer dans sa chambre) ont été supprimé et remplacé par une cinématique in game
- Le nouveau personnage du jeu est pour moi totalement inutile, il nous donnes trop d'indication sur nos recherches de Lithographie et donc on on perd moins de temps à résoudre les énigmes.

Voilà ^^ , j'espère que tout ses points seront amélioré sur la version Européen (après ses détails n'ont visiblement pas choqué la presse du jeux vidéo dans le monde vu qu'il a été très bien noté.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 20:55

L'un des DQ que je n'ai jamais joués (et presque jamais entendu parler). Mais comme je viens d'apprendre grâce à ce topic qu'il était sortie sur PS2 (oui je sais, je viens juste de l'apprendre là, je suis nul ^^), je risque de me l'acheter :).

Surtout que d'après Garithos, il y a moins de défauts que sur 3DS, et d'après Zinzindelespace, celui sur PS2 doit être plus dur :p.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 21:00
C'est sur PSx pas PS2 Tokah ^^ .
Sinon, bah comment on faisait quand on était jeune et qu'en plus de ça on avais pas d'internet pour aller chercher les astuces/soluces/Let's Plays ?
Bon ok y avais les magazines de jeux vidéos ^^'' , mais la difficulté c'est quand même important perso.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 23:51
Il m'a l'air intéressant ce DQ, les combats c'est comme ceux sur DQ IV,V et VI ?
Hello.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2014 à 00:01
C'est la même chose que n'importe quel DQ. Par contre, il est hyper lent, et extrêmement chronophage (enfait, c’est soit l'un soit l'autre, si t'aimes ou pas).
Il est assez punitif sur l'exploration. Pour ceux qui ne sont pas curieux, la recherche des Shards vous saoulera assez vite.
Mais il est pour moi juste excellent sur PSx, à condition d'être patient.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."