Le meilleur monstre...

Samedi 8 Mars 2014 à 18:14
Donc il y a un Topic sur les équipes de monstres avec leur level et leur compétences, mais vu qu'on y parle pas trop des caractéristiques des monstres, bah j'ai décidé d'essayer de faire un Topic sur ça...
Il faut défendre son monstre préféré quoi... ^^

Et j'ai vérifié jusqu'à la page 14, je suis le premier a faire un Topic comme celui-ci!
J'ai un Joker!
J'ai un Joker!
J'ai un Joker qui m'a coûté 11 heures et demi de ma vie!
J'ai un Joker!
Samedi 8 Mars 2014 à 18:24
mes monstres préférés hum...

dhoulmagus

Estark

golem, statue vivante, ruine ^^ je kiff les monstres en pierres

psaro

raphthorne

lordragon et seigneur dragovien
je suis le chasseur de boss, de nombreux boss ont été vaincus mais le monde n'est pas encore sauvé
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2014 à 18:31
Je suppose que Rogir attendais un minimum d'argumentation.
Samedi 8 Mars 2014 à 18:47
Donc pour moi... bah c'est le Joker...

C'est un espèce de loup blanc avec une armure verte qui prend une case de votre équipe. C'est un double Distributor et il a Vague De Soulagement, c'est à dire que parfois, au début du tour, il libère son équipe de tous les effets néfastes (genre Affaiblo ou la Paralysie...).
Mais ce n'est pas ce qui fait le charme de ce monstre. Il a un attribut qui s'appelle Contre-Action et qu'il est le seul à posséder (dans DQMJ2 Pro par contre y'en à pleins qui l'ont) : à chaque fois que le Joker se prend un Gigaslash, Gigagash ou une attaque normale, il ne prend aucun dégât et fait même des dégâts à l'ennemi d'ou vient ce geste MAIS NE RENVOIS PAS CETTE ATTAQUE OU CETTE COMPÉTENCE car les dégâts infligés sont en fonction de l'attaque du Joker!
Voilà, donc les compétences idéales sur un Joker sont BEAUCOUP d'attaque et si vous trouvez une compétence où il y a Réflexion, c'est absolument parfais (car vous l'avez compris, les point faible du Joker sont les compétences).
Il est soigné par la Foudre mais vulnérable à l'Elec et au Kill (ce qui peux vous paraître horriblement fâcheux, mais il vous faut savoir que les gens en Wifi n'aiment pas le Kill car presque la totalité des monstres y sont invulnérable). Il est invulnérable aux Souffles De Feux, au Sabotemage et renvoie le Sommeil.
Mais il a aussi des points faibles... :'(
Déjà, c'est le quatrième monstre le plus fort derrière le Dragon Du Zénith, Lionyx et Rigor Mortex et donc il est très dur à avoir (il faut un Grand Oiseau Céleste/Ympyréa et un Atoupik). Il a un nombre maximum très limité de PVs (environ 500) et en gagne au fur et à mesure des niveaux que très peu. Enfin, il est très lent à évoluer (presque aussi dur qu'un Gluant Métallique).

Voilà! ^^
J'ai un Joker!
J'ai un Joker!
J'ai un Joker qui m'a coûté 11 heures et demi de ma vie!
J'ai un Joker!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2014 à 18:54
Topic inutile, je lock, de plus, se genre de chose part jusqu'à présent toujours en flood.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit