Emblem of Roto : En route pour l'Europe

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Février 2014 à 20:20

Dragon Quest Roto no Monshou logo


C'est une grande surprise que l'éditeur Ki-oon nous sort pour cette année 2014, puisque Square Enix vient d'annoncer en se jour que le manga très populaire au Japon "Emblem of Roto" sera attendu dès le mois de Mai dans nos librairies préféré mais aussi sur la boutique Dragon Quest Paradise.


Aucune date précise n'as été annoncé pour l'heure, mais nous pouvons vous annoncer que c'est non pas un, mais trois tome qui sortirons le mois de Mai prochain.

Sortie à l'origine en 1991 au Japon, puis une version broché en 2010 (version qu'on aura en Europe), l'histoire raconte que le monde est en péril. Evil vient de réapparaitre et part conquérir les différents territoires. Un par un, les royaumes tombent… Mais tout espoir n’a pas encore disparu.


Un groupe de héros se constitue pour sauver le monde: Arus, descendant du héros Roto, Kira, Yao, Poron, accompagnés d’autres amis, vont se battre contre les forces du mal pour l’avenir de la planète...

Dragon Quest: Roto no Monshou compte les aventures de Arus, prenant place entre Dragon Quest III et Dragon Quest I. Le mangaka Fujiwara est très connu pour son travail sur certains jeux ENIX, dont l'excellent Terranigma. Cette série a connu un très grand succès au Japon, sa publication ayant duré plus de 7 ans.

Si vous souhaitez découvrir le manga, rappelons que la team Genso avais sortie une Fan Trad ici et qu'il existe un OAV comptant les origines d'Arus étant plus jeune (prologue du manga), également traduit par la même équipe.
Nous vous donnerons plus d'informations très prochainement. Alors heureux que la série Dragon Quest soit de retour sous forme de mangas, sachant que jusqu'à présent nous avions eu seulement les mangas de la quête de Daï ?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 28 Février 2014 à 21:41
Mais c'est super cool ça! Vivement que ça sorte.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Samedi 1 Mars 2014 à 11:45
Trop cool!
Je les achèterais presque tout de suite après leur sortie ^^
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 19:53
Yes ! De la part de Ki-oon ce sera de bonne qualite ! (^_^)
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Vendredi 7 Mars 2014 à 19:24
Enfin !! Après 4 ans d'attente je pourrais enfin le lire !
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2014 à 08:09
Moi qui avais commencé à lire la Fan Trad, je suis ravie ! J'ai hâte de tenir le premier tome entre mes mains !
Je suis modeste comme tous les génies.