Dragon Quest sur Mobile - Toutes l'actualité

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 10:14


Aujourd'hui plutôt que de faire une news pour chaque jeux, j'ai décidé de vous en faire une qui regroupe tout les jeux mobile.



Dragon Quest I+II aux USA ?



Aujourd'hui, si on en crois ESRB (Le PEGI américain), Dragon Quest I+II débarquerais sur les Smartphones outre Atlantique et peut être, qui sais, en Europe ou ça serais la première fois qu'on verrais les deux premiers opus de la saga. Affaire à suivre de très près donc.



Dragon Quest IV au Japon pour février



Square Enix nous as annoncé Jeudi dernier la sortie courant Février de Dragon Quest IV sur Smartphone Apple et Android, oui mais .... , la version en question sera celle de la DS que nous connaissons en Europe et qui sera vendu dans les 10 € environs si on en crois le scan du V-Jump.



http://wizard03.blog.ocn.ne.jp/blog/images/2014/01/21/img_1905.jpg



 



Dragon Quest Monsters Super Light sortie discrètement au Japon



DQM 8 Super Light est sortie le jeudi 23 Janvier dernier au Japon (cool le jour de mon anniversaire :P ) sur Smartphone Androïd et Apple. Il faut rappeler que se jeu avais été développé par des étudiants en développement de jeux sur Smartphone au Japon sous la tutelle de Yuji Horii (le créateur de la saga) et qu'il n'y a dans le jeu aucun humain, seulement une aventure RPG avec des monstres qui vont se balader sur la map et aller dans des donjons. On y retrouve par ailleurs le système de synthèses de la série DQMJ. DQM8 serais selon Square Enix un Free2Play comme son prédécesseur Parade (sur Navigateur internet) et que pour le plus grand bonheur des fans, la firme a également annoncé que le jeu sortirais également sur Nintendo 3DS courant d'année.



Ceci dit, ne vous attendez pas à le voir débarquer en Europe, pour l'avoir testé, il est sympa, mais sans plus, dû moins pour le moment, je vous laisses quelques screens du jeu et le trailer.





Img_2176 Img_2177



Img_2152  Img_2129



Le lord Dragon débarque dans DQM : Super Light



Le monde est en danger, le Dragonlord est arrivé en se lundi matin, arrêter le pendant qu'il en est encore temps, aventuriers.



http://img4.hostingpics.net/pics/744147gZCN70Mc4.png



Pour information, le Dragonlord est level 80.



・PV:618
・PM  :340
・ATK:364
・DEF:354
・MAG:294
 



Avis de recherche dans DQM: Most Wanted



Un avis de recherche a été lancé dans loin dans l'ouest pour le jeu Dragon Quest Monsters 6 : Most Wanted aujourd'hui, il s'agit du Monte Gluancien dont la prime est estimé à 120 000 Pièces d'or.



Alors jeune chasseur de prime, serez vous près ?



スライムジェネラル 特技


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 12:05
Personnellement, même si en Europe on a rien, si tout ce petit pack sort aux states ça me va :p
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 19:20

Plein de chose en même temps :) !

DQ I+II qui viendront peut-être en Europe ? Cool, je pourrais peut-être enfin les tester :p.

Les screens de DQM 8 Super Light sont cool, les graphismes ont l'air pas mal. Pour un jeu développé par des étudiants, c'est vraiment génial !

Let me sing you a song, and let's sing along