Les survivants

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Février 2014 à 18:09
On peut dire les deux, au plutôt l'orthographe a évoluer et on peut employer les deux.
Mais le terme correct est ''au temps pour moi''
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 20 Février 2015 à 14:42
Bonjour tout le monde !
Après une TRES longue absence j'ai finit par me remettre à écrire, et j'ai pondu le chapitre 4. Désolée pour les éventuelle fautes d'orthographe mais je me souviens plus si je les ais corriger et vue que j'ai la flemme de vérifier ^^
Bonne lecture :D
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2015 à 18:06
Anne ! T'es en vie ! Miracle ! Flemme de lire !
Absolument
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2015 à 23:08
Je me suis dévoué, j'ai lu. C'est peut être ce qui m'a le plus captivé pour le moment en terme de texte sur le forum.

Ça manque un peu de descriptions sur le paysage, les décors, voir même le background. Mais c'est cool.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 23 Février 2015 à 09:48

Merci Manbat, ça me fait plaisir :D

Pour les description et tout ce qui en dérive je sais que c'est le gros point faible de mon texte, je vais essayer d'en faire d'avantages dans les autres chapitres, ça rajoutera peut être un peu de longueur en plus ^^

Après ça faisait plus de 3 mois que j'avais pas écrit donc ça peu expliquer ^^ (aka mec qui se cherche des excuses xD)

 

Merci d'avoir lut ^^ chapitre 5 en préparation :P

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~