Le Battle Road sera de retour en 2014

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:47


http://image.jeuxvideo.com/images/wi/d/r/dragon-quest-monsters-battle-road-victory-wii-00a.jpg



C'est dans la lettre du développeur que Ricky, le producteur de la nouvelle extension de Dragon Quest X a annoncé le grand retour de Battle Road, le jeu d'arcade qui as eu un passage sur WII sera de retour en 2014.



Oui le jeu Battle Road sera de retour, mais peut être pas de la manière dont on le pense, car selon Ricky, ça sera plutôt un mode dans Dragon Quest X v2.3 ou le but sera de faire combattre les monstres dressé face à quasiment tout les monstres rencontré dans la série, nous avons pour l'heure pas plus d'information, ni sur comment ça va se dérouler, mais nous tenteront d'avoir plus de détail très bientôt.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Décembre 2013 à 10:39
De nouvelles cartes pour Gari ? :D
Samedi 21 Décembre 2013 à 14:30
Fausse bonne nouvelle donc. :(
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 22 Décembre 2013 à 06:16
Et toujours pas de nouvelles sur la sortie européenne de dq X?!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Décembre 2013 à 08:38
Zut, moi qui pensais qu'ils en allaient en sortir un nouveau ou adapter BRV en Euroepe...
Suis déçue.
*pleure dans sa chambre*

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 28 Décembre 2013 à 19:42
Citation ( Anntoijne le Dimanche 22 Décembre 2013 à 06:16 )

Et toujours pas de nouvelles sur la sortie européenne de dq X?!



Tu te berces d'illusions là mon pauvre. X)

Oh oh ! Peut être qu'on aura un Dissidia Dragon Quest. Ca serait genre trop mon rêve de geek là. Les deux Dissidia Final Fantasy (Dissidia FF et Dissidia FF 012) sont juste des perles pour les fans de FF, et le style de jeu collerait juste PARFAITEMENT à DQ.

(Dissidia FF 012 c'est plus ou moins 30 personnages venant de FFI à FFXIII, près de 170 musiques remixées ou en version originale (NES, Snes, PSx, PS2 et PS3) et une trentaine de musique créée pour le jeu, et plus de 20 terrains représentant les endroits les plus emblématiques de chaque jeu comme la Tour de Cristal de FFIII, la Fin du Rêve de FFX, le Berceau d'Orphan de FFXIII, le Train Fantôme de FFVI, le Pandémonium de FFII... tout ça couplé à un système de combat du tonnerre, alliant stratégie, combos, et action en temps réel. C'est une perle vidéoludique quoi, au gameplay jouissif et bourré de référence à chaque FF sortie jusqu'à présent, et même ceux pas encore disponible, comme FFXV !)
Donc pour moi, un Dissidia DQ ce serait carrément le top. Le rêve du rêve, de voire les Guerriers du Dragon se battre les un aux autres... Imaginez un peu jouer Orgodemir et combattre Roto dans le Château du Zénith avec la musique de boss de DQVIII quoi ! :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:16
La série n'est pas assez "connu" en dehors du Japon pour qu'un dissidia ce fasse en dehors des frontière du soleil levant :( mais j'avoue ce serait génial d'autant plus si ce jeu à la même qualifier que les dissidia de FF
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:17
Je pense qu'au contraire, un jeu comme ça serait le top pour achever de convertir l'occident aux DQ.
DQ est connu aux States depuis le premier épisode (Dragon Warrior sur NES) hein. Et depuis le VIII, les épisodes DS font d'excellentes vente. :-)
Et ça permettrai également de doper les ventes des prochains jeux. FFXIII avait du mal à marcher au début, mais la sortie de Dissidia 012, avec Lightning en tête d'affiche (et en perso principal du Prologus sur le PSN, une semaine avant la sortie du jeu -prologue payant mais qui permettait de débloquer Aerith en perso de soutient dans le jeu final- à permit de booster les ventes de FFXIII sur PS3. :)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mardi 31 Décembre 2013 à 13:42
Perso j'ai acheter aerith (nostalgie de ***** qui me fait dépenser du frique !) mais nan personnellement je pense pas que sa marcherait en France et en Europe, quand je vois dans mon lycée je suis certainement le seul avec le japonais de ma classe à jouer à dq xD
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mardi 31 Décembre 2013 à 14:33
Du moment que ça marche au Japon, ce qui serait le cas, on pourra l'avoir en Europe et partout ailleurs. Si le jeu comporte un "Dissidia" dans le titre, ceux qui ont fait Dissidia FF sauront que c'est gage de qualité. Et au pire, une démo sur le PSN etc hein.
SE fait souvent une com de malade sur les prochains jeux.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."