Dragon Quest X et Monsters 2 passent au scanner

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:54


Le premier V-Jump de l'année 2014 sort officielement Lundi prochain, mais c'est pas pour autant qu'on va pas dévoilé les informations intéressante qui en ressorte pour les deux jeux attendu entre le 5 Décembre et le 6 Février.



Tout d'abord Dragon Quest X v2.0 : Le héros endormi et l'ami juré.



On en avais parlé hier lors de la news du dernier trailer diffusé dans le DQ X TV de mardi, vous pourrez enfin chevaucher les terrifiants Smilodons et courser vos amis qui sont à pied ou en dolboad nains.



Pb210012



Le V-Jump n°2 2014 attendu pour le 20 Décembre vous proposera un code pour obtenir un bouclier du V-Jump.



Pb210016



Le volume 2 du manga Dragon Quest X sortira le 4 Décembre prochain au prix de 4,40 € au Japon et histoire de marquer le coup, pourquoi ne pas offrir un tableau des héros dans Dragon Quest X le jeu ?



Pb210017



 



Passons désormais à Dragon Quest Monsters 2 3D attendu pour le 6 Février prochain.

Première information intéressante bien qu'elle semblait logique, c'est que les monstres du 1er épisodes de Monsters 3D (je donne pas la réponse au concours non mais :/ ) sortirons également sur le Remake du 2ème épisode 3D.



Pb210010



Contrairement au 1er épisode 3D ainsi que la série Monsters Joker sur DS les tactiques de combats ont été repensé tout comme les classements des championnats, de plus il est intéressant de noté que les combats seront à effectué dans une certaines duré un peu dans le principes des jeux de combats types Street Fighter (bien sur les combats libres vous pourrez régler le temps ou mettre en illimité) .



Pb210009



Mr Toriyama Akira, un illustrateur totalement inconnu en Europe proposera même un livrets d'illustration de DQM 2, de quoi devenir un Goodies Collector.



Pb210008

Au cas ou vous en doutiez encore, Dragon Quest Monsters 2 sera le jeu de la série Monsters le plus innovant de la série, le Remake de Caravan Heart aura du boulot pour dépassé son ainé dans quelques années.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:48
Very intéressant, dit donc. Ça va faire un sacré bestiaire, je vais finir par perdre patience :-). Mais pour le concours, il se termine quand, en fait?
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:33

Il a été rallongé jusqu'au 30 Novembre ;).

Sinon, pas mal de bonne chose :). Gari', tu vas acheter le volume 2 du manga de DQ X ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:00
J'ai déjà :p , comme je suis le V-Jump depuis 2 ans et que le vol 1 je l'ai eu comme ça, le vol 2 c'est pareil juste que j'ai pas la couverture ^^ , mais je vais voir pour me le prendre en manga complet et pas en estampillé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 23 Novembre 2013 à 10:53
Garithos quand tu dit que Akira Toriyama est peu connue en France tu doit te tromper il a écrit Dragon BAll comme même et sinon un ptite question: Est-ce que il y aura une trad. du V.jump ou quelqu'un à disposition si besoin de traduire des phrases? parce que moi le japonais je le comprend pas très bien.
Joue à dragon questIV,V etIX.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Novembre 2013 à 11:20

Citation: Hunter_Quest le Samedi 23 Novembre 2013 à 10:53

Garithos quand tu dit que Akira Toriyama est peu connue en France tu doit te tromper il a écrit Dragon BAll comme même et sinon un ptite question: Est-ce que il y aura une trad. du V.jump ou quelqu'un à disposition si besoin de traduire des phrases? parce que moi le japonais je le comprend pas très bien.

Disons que la plupart du temps, les liseurs de manga s'intéressent seulement au manga et pas à celui qui l'a écrit x).

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Novembre 2013 à 11:32
Hunter_Quest : On dit pas "comme même" mais "quand même". Je passe toujours derrière les gens qui disent ça tellement ça m'énerve.
Je suis modeste comme tous les génies.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Novembre 2013 à 12:13
Euh, quand on voit son nom au début de chaque Dragon Quest et vu qu'il a écrit Dragon ball, c'est de l'ironie que j'ai lu en le qualifiant d'inconnu ^^
Samedi 23 Novembre 2013 à 16:56
Désolé Eldrick je n'est pas fait attention. Et tout à fait fait d'accord avec toi LinkShadows
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Novembre 2013 à 19:48
Pour la traduction non, y aura personne, en revanche, je publierais l'information donné par Square Enix quand ils auront mis en ligne sur les sites de chacun des jeux les détails précisé dans le magazine (il faut compter 1 à 2 semaines environ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:58
Punaise, les remakes des Monsters me font vraiment de l’œil... Ouais c'est bon, s'il sortent en Europe, je les prends. Voilà. Terry's Wonderland m'avait fait verser une larme à chaque fois que je tombais sur une musique d'un vieux DQ.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:58
Je peux traduire (approximativement).
Mais je risque quand même d'être assez occupé ces prochains mois ^o^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
47837
Membre
Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:44
Vivement sa sortie et espérons que y'ai pas de contre temps de 6 mois (mais non je ne fais aucune allusions a scribelnauts unlimited 3DS voyons )
Allez c'est partie pour le boss et sauvez le monde , ce monstre est cromeugnon je l'attrape , le monde attendras .
" Vous êtes en retard pour le thé ! " Citation du lièvre de mars