Figurines DQM 15 Th + Concours

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 12:18

Image


A l'occasion des 15 ans de la série Monsters de Dragon Quest, Square ENix proposera en exclusivité( pour les pré-commande)s sur leurs boutiques des Figurines de Coby et Tara ainsi qu'une mystérieuse autre figurine.


Mais ce n'est pas tout, puisque pour l'occasion, la boutique Dragon Quest Paradise vous proposs un premier concours vous permettant de gagner une console Nintendo 3DS spécial DQM2 3D en tentant de découvrir qui sera la nouvelle figurine inclus dans le Pack, vous aurez jusqu'au 20 Novembre Minuit pour le découvrir. ATTENTION un tirage au sort pourra être effectué.

Bonne chance.
En attendant, découvrons en détail les figurines:






ImageImageImage

 





Règlement du concours



Article 1



Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du 13 Novembre au 30 Novembre 2013 minuit inclus sur le territoire de France métropolitaine, Suisse et Belgique par la société Dragon Quest Paradise, Royaume de Ten et Dragon Quest Fan.



Article 2



Le personnel de l'ensemble de l'équipe du site et leur famille directe ne sont pas admis à participer au jeu. Une seule participation par foyer (par identifiant et par IP) est admise (même nom, même adresse). Toute participation correspond à l'IP d'un membre banni sera ignorée.



Article 3



Pour participer, il suffit de donner le nom de la figurine manquante, le bulletin de participation sera envoyé par MP au gagnant qui aura découvert la bonne réponse en le complétant avec votre nom, prénom et adresse.



Article 4



Le gagnant sera désigné par Dragon Quest Fan parmi les bonnes réponses et par tirage au sort. Il y aura au minimum un membre du site qui gagnera un prix. Toute personne s'étant inscrite sur le site en même temps que le concours sera considéré comme non membre.



Article 5



Lots mis en jeu

1er gagnant
Une 3DS DRAGON QUEST MONSTERS 2 : The Mysterious Key 3D (Coby's Journey / Tara's Adventure 3D)

2ème gagnant
Une peluche Wataru de Dragon Quest Monsters 2 : The mysterious Key
 



Article 6



Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger ou d'annuler le jeu si les circonstances l'exigent et notamment en cas de force majeure. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. La participation au concours implique l'acceptation entière et sans réserve du règlement et des résultats.
En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents et leurs décisions seront souveraines et sans appel.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:19
et le concours est où?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:21
Ici ;-) .

Regarde bien sur la première image il y a 3 personnages, mais un qui est noircie.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:21
Question, les figurines qu'on voit sur l'écran sont à l'échelle 1 ? Enfin, elles font la même taille que ce qu'on voit sur l'écran quand on les a entre les mains ? :O

Et pour les réponses, c'est ici-même, ou plutôt par mp ? ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:26
Je pense qu'ils sont à l'échelle 1, pas trop d'info, mais comme je me les prendrais dès que possible je pourrait répondre quand je les aurais :p .


Pour les réponses Umh .... ici.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:31

On devrait plutôt mettre les réponses en MP à l'administrateur (donc toi).
Si tu valides cette proposition, les participants devront bien mettre en sujet du message privé

"réponse concours 11/2013"

Ou quelque chose du genre pour que ce soit vite reconnaissable pour garithos.

Garithos : Good Idea Negi

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:08
Ouais parce que du coup, si quelqu'un trouve la bonne réponse et la met ici, des gens qui ne savent rien peuvent simplement reposter et gagner. D:
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:31
C'est une très bonne idée ce concours, mais j'aimerai savoir : si on se plante par mp, est-ce que l'on peut retenter notre chance? ET même, ce serait pas mieux de garder ne dire si on a vrai ou faux que a la fin du concours, car savoir si une réponse est mauvaise l'élimine de la liste.
Perso, j'ai mon idée sur la réponse ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:58
Je ne répondrais pas au MP "Concours" avant la date de fin :-) , après si tu pense avoir fait une erreur, c'est faisable mais dans le titre tu précise "Modification réponse concours 11/2013".
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 12:00
Petit rappel pour vous dire qu'il y a un petit concours qui as débuté cette semaine et se jusqu'à Mercredi prochain. Déjà 2 participants.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Novembre 2013 à 19:49
J'ai pas trop comprit il faut dire le nom du personnage que l'on pense être la figurine manquante?
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 19:52

Par MP à Garithos en écrivant dans sujet: "réponse concours 11/2013

Bon ben voilà
Samedi 16 Novembre 2013 à 22:20
Faut lui dire le nom du personnage que l'on pense être la figurine manquante par mp?
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 22:31
Oui tu donne le nom du personnage mystère se trouvant sur la boite par Message Privé :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Novembre 2013 à 22:47
Il y a (ou aura) t-il des indices? Parce que là, je sèche je ne voit même pas de quel DQ il s'agit...
Joue à dragon questIV,V etIX.