DQM 2 3D : Le choc des titans

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:59
Battle Road n'avais pas eu le succès qu'il aurais dû mériter, il avais fait moins de 4000 exemplaire vendu en moins de 3 semaines se qui est trop peu par rapport aux millions Seller demandé par Square Enix pour sortir les jeux en Europe et USA. Pour Dragon Quest VII qui lui est Million Seller sur 3DS, il faut patienter que Bravely Default soit bien vendu dans nos contrés sinon il faudra mettre une croix dessus malheureusement, donc même si vous aimer pas le jeu BD ou qu'il vous tentes pas trop, acheter le en vous disant que c'est pour une bonne cause ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:06
Bon, ben je crois que je vais acheter Bravely Default. X)
Je suis modeste comme tous les génies.
Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:40
Surtout que Bravely Default est une pure merveille hein. Akihiko Yohida (Final Fantasy XII, XIV, Final Fantasy Tactics...) est un super character designer, Revo à fait une BO absolument sublime, les doublages américains sont juste extra, le gameplay et l'ambiance font penser à l'âge d'or des FF sur PS1, et notamment celui que Sakaguchi considère comme étant LE FF par excellence : Final Fantasy IX.

Bravely Default c'est un Must-Have pour tout fan de RPG, sans rire. Et si en plus ça permet d'avoir DQVII plus facilement sur 3DS/2DS alors n'attendez plus !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 16 Novembre 2013 à 16:40
Je vais me pisser dessus >_
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 16:57
Citation ( gluanroioméga le Samedi 16 Novembre 2013 à 16:40 )

Je vais me pisser dessus >_



(plagiat arkane) euh c'est quoi ca??? Que tu rigole ok, mais dis le d'une façon différente. De plus, en quoi ce message est t'il constructif?
(je m'arrête la sinon je vais me faire taper sur les doigts)

xD le ''combat'' gari/Negi Dragon Quest/Pokémon.
Sinon belle new gari, j'ai hâte de voir les monstre G size à l'œuvre!!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2013 à 20:02

Ouah la la ! les monstres G size sont de plus en plus gros, j'espère que celui-là il sortira chez nous, parce qu'après DQMJ2 pro et Terry's wonderland 3D qui nous sont passé sous le nez, hors de question de rater celui-là

Bon ben voilà
Samedi 16 Novembre 2013 à 21:02
Désolé la beauté de ce jeu me fascine ^^
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:42
Citation ( gluanroioméga le Samedi 16 Novembre 2013 à 21:02 )

Désolé la beauté de ce jeu me fascine ^^



La même ! Ah, je veux le voir en Europe !!!
Je suis modeste comme tous les génies.