Docomo x Dragon Quest: Un Smartphone commémoratif

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:30


Le Smartphone tant attendu par les fans, lors de la présentation au CEATEC de la semaine dernière par Yuji Horii créateur de la saga Dragon Qest en personne, se dévoile un peu plus en détail aujourd'hui.



Jusqu'à présent, nous connaissions l'arrière de l'Iphone 5S Dragon Quest, au couleur de la légende de Roto, mais nous ignorions en détail se qu'il cachait exactement, en dehors du petit jeu intégré intitulé "Dragon Quest III-2 : Adventure die at any time" reprenant la suite de l'épisode 3, en y instaurant quasi l'intégralité des vocations de la saga, y compris les vocations des héros connu. Le mini jeux se jouerais avec un dé et il faut vaincre des monstres en suivant un tracé.



Désormais, passons à la face avant de l'Iphone, avec un magnifique fond d'écran ou nous pouvons y voir un Ecussons composé des 2 épées légendaire "L'épée de Roto" et "L'épée du Tenkuu No Shinen" avec un Roi Gluant au centre. Après on peu voir que même les îcones sont vraiment spécifique à Dragon Quest également et non du baclé, puisqu'on y retrouve du Slime, le bouclier de Roto, les épées, ... , je vous laisses découvrir le tout dans les photos ci-dessous.




Le bouton home est remplacé par un Slime.



Même la baterie est remplacé par un King Slime



Le Smartphone pèse 139g et la taille est de 141mm × 70mm × 8.9mm, possède une caméra de 16.3 million pixels,  un emplacement MicroSD/SIM, Micro USB et Ultra fin.



Voici également quelques nouvelles images de Dragon Quest III-2, vous pourrez voir également le bestiaire des monstres une fois que vous les aurez vaincu et avoir les détails sur le monstre, mais aussi dans quel jeux ils sont apparus, puisque vous y retrouverez tout les monstres des épisodes 1 à X.


http://i.gzn.jp/img/2013/10/10/docomo-dragon-quest-smartphone/P1440620_m.jpghttp://i.gzn.jp/img/2013/10/10/docomo-dragon-quest-smartphone/P1440623_m.jpg


Vous aurez bien sur la possibilité d'aller au temple de Dharma pour changer de vocation.



 


Mais peut être que vous saurez sans doute plus intéressé par Dragon Quest SP, le jeu réunissant la saga quasi intégral dont Poppu vous avais parlé en début de semaine sur Ios/Smartphone, comprenant les épisodes I à VIII, et c'est justement le dernier opus du Pack qui va nous intéressez ici puisque je vous proposes de découvrir une vidéos démo et une vidéo de gameplay du jeu afin de vous faire une première idée.



http://i.gzn.jp/img/2013/10/10/docomo-dragon-quest-smartphone/P1440642_m.jpg


 


Ah oui, désolé de vous couper pendant que vous jouer à Dragon Quest VIII mais je voulais vous prévenir, vous avez un appel Smileys Dragon Quest Fan .


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:53

J'adore le coffre aux trésors sur la première photo, ça met bien en valeur l'Iphone ;). Et c'est bien celui que tu disait qu'il coûterais 500 Euro ? Car il a l'air vraiment génial, toute fonction version DQ :).

Edit : Ça te coupe vraiment le jeu si on t'appelle (exemple avec la dernière photo) :o ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:21

C'est bien l'Iphone à 500 balles oui Smileys Dragon Quest Fan et l'appel bah ça te met le jeu en pause.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Octobre 2013 à 17:32
Ca fait petit quand même un écran de Smartphone... J'arrive à jouer à DQ sur ma Nexus 7 mais sur mon Nexus 4 (écran de 4.7 pouces) non. Alors avec les 4 pouces du iPhone 5...

Mais l'écran de cette édition spéciale a l'air plus grand que celui de l'iPhone 5S originale, je sais pas si c'est qu'une impression ?
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Samedi 12 Octobre 2013 à 20:09
C'est vraiment un iPhone?
Appelez-moi Lcdn
Samedi 12 Octobre 2013 à 22:46
Ça ressemble pas vraiment a un iPhone.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Octobre 2013 à 00:57
Lol non. Rien à voir avec un Iphone.
C'est un Docomo Fujitsu Arrow X, un Smartphone japonais.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:43
Oui mais a chaque news du téléphone il est marqué iPhone?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Octobre 2013 à 00:57
Dragon Quest X sera disponible sur Iphone et Ipad mais le Smartphone DQ, lui, n'a rien à voir avec Apple.

Donc non, vous ne risquez pas de le voir arriver en France ; )
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Octobre 2013 à 09:06
Sauf si on le met dans la boutique Dragon Quest :p , mais bon vu le prix, rien de certains, sauf s'il y a de la demande.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Octobre 2013 à 10:47
Si ca avait été un Iphone, il ne serait pas compatible ici. C'est déjà une bonne chose ; )
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Octobre 2013 à 11:18
Ne faudrait-il pas changer le titre et un peu la news ?

Comme dit auparavant, ce téléphone est un Docomo Fujitsu Arrow X sous Android avec une surcouche dédié à Dragon Quest.
Apple et son iPhone 5S n'ont absolument rien à voir avec ceci.

Je peux comprendre qu'on ne soit pas au fait des produits Apple, mais la remarque sur l'erreur remonte à dimanche matin.

Marik: Hop~
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Octobre 2013 à 12:29
Plus d'infos.

Nom de code: SH-01F (Edition Metal Slime)
Limité à 30000 exemplaires seulement.

Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un Fujitsu mais un Sharp (d'où le nom SH).

Le téléphone sera disponible début Décembre (au Japon).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Octobre 2013 à 13:15
30000 c'est déjà pas mal ^^ , surtout comparé au coffret limité de Dragon Quest X PC édition à 500 exemplaires ^ ^'' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit