NerdZ

Vendredi 30 Août 2013 à 23:29
NerdZ est une série humoristique dont vous pouvez facilement retrouver les épisodes sur youtube, je créer ce sujet juste pour vous la faire découvrir et, si jamais vous connaissiez en parler.
Petit explication de la série: elle se passe en 4 saison d'environ 20 épisodes qui durent environ presque tous 5min., la saison 1 est la moins intéressante mais elle reste drôle. Présentation: Dark est un geek qui ne sort (presque) jamais de chez lui, son revenue son appartement qui sou loue à, Caroline qui se plonge corps et âme à sa collection de poupées mais qui ne comprend rien aux jeux vidéos à, Jérome un gars chiant qui aime Godard (je ne c'est pas l'écrire bref un écrivain) et il y a, Régis Robert qui est handicapé (c'est le plus drôle) mais je vous laisse constater de vous même. Voilà en espérant que vous aimerez cette série :p
Image des personnages
http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/94/27/poster10.jpg
Lien du 1er épisode sur youtube:

Joue à dragon questIV,V etIX.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 01:03
C'est nul pour un premier post. Dès qu'il faut créer un topic, y'a du monde, par contre quand il faut le présenter avec quelques images et un minimum de texte, y'a plus personne.
Deplus, cette série est loin d'être la seule et loin d'être la plus intéressante, si il y a une série à faire découvrir, c'est bien tout ce qui entoure "Le visiteur du futur".
Sur ce, je m'en vais loin de ce sujet bientôt lické je pense.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 31 Août 2013 à 01:18
C'est Dark-Angel64 :-) et c'est dommage que t'es pas fait un présentation plus structurée.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 08:36

Citation: Arkane le Samedi 31 Août 2013 à 01:03

C'est nul pour un premier post. Dès qu'il faut créer un topic, y'a du monde, par contre quand il faut le présenter avec quelques images et un minimum de texte, y'a plus personne. Deplus, cette série est loin d'être la seule et loin d'être la plus intéressante, si il y a une série à faire découvrir, c'est bien tout ce qui entoure "Le visiteur du futur". Sur ce, je m'en vais loin de ce sujet bientôt lické je pense.

Détends-toi Arkane, rentre lui pas dans le lard comme ça, ça partait d'un bon sentiment.

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 10:01
Je n'étais en aucuns cas agressif. Je dis juste que si on crée un sujet pour chaque série du web, on serait inondés. Surtout que celle-ci est loin d'être la plus mémorable.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 10:08

Sur des sujet fais pour beaucoup présentent des séries/films/jeux ou autre qui sont peu connus et qui le resteront, mais ils le font quand même parce que ça leur plaît et qu'il veulent essayer de faire plaire aux autres, et puis c'est pas si grave, c'est juste UN sujet en plus, le prochain coup il saura ou aller, c'est pas la peine de lui sauter dessus comme ça

Bon ben voilà
Samedi 31 Août 2013 à 10:42
Désolé mais il était tard et je ne c'est pas trop me servir du site :/ et comme dit Samother c'était juste pour faire découvrir au autre une série qui me tenait à cœur après Arkane toi qui préfère Le visiteur du futur ba fait un forum dessus Récréation est fait pour ça je te rappelle: parler de tout et n'importe quoi et moi perso je préfère NerdZ au Visiteur du futur après ça c'est mon avis. Et sinon GregoriusIX si tu veux bien m'aidez à faire une meilleur présentation je suis preneur ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
Samedi 31 Août 2013 à 14:40
Voilà j'ai rajouter une photo et le 1er épisode :)
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 15:09
Effectivement là si je peux me permettre Arkane, tu te plaignais des remarques agressives et méchantes sur ton topic loup garou mais là tu fais exactement la même chose, donc bon, ne jette pas la première pierre, merci.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 31 Août 2013 à 15:12

Citation: Arkane le Samedi 31 Août 2013 à 01:03

C'est nul pour un premier post. 

Je sais à la vue de ces premiers mots, dire que tu étais agressif, mais faut que tu avoues que c'est quand même blessant ça. Dire que c'est nul, c'est simplement un manque de respect. Suffit de dire, moi, j'aime pas NerdZ, tu peux lui donner des conseils pour améliorer ses posts. Tu sais, Hunter_Quest n'a que 14 ans.

En tout cas, je vais essayer ta proposition, et on verra si ça me plait ou non. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 18:39

A l'avenir, si vous voulez présenter une série que vous aimez bien, pensez quand même au topic fait pour cela:

http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2566&page=272

Personnellement, je ne suis pas contre, mais c'est vrai que si chacun commençait à créer une page pour une série, le forum serait vite saturé Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 31 Août 2013 à 20:06
Ok Negi j'y penserait ;) et merci à Zenithian, Samother, psaro l'exterminateur et à angelo97 de m'avoir défendu. Et merci à GregoriusIX de m'avoir aider à mettre une image (oui je suis pas doué >( )
Joue à dragon questIV,V etIX.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 21:41
Citation ( psaro l'exterminateur le Samedi 31 Août 2013 à 15:12 )


Citation: Arkane le Samedi 31 Août 2013 à 01:03


C'est nul pour un premier post. 


Je sais à la vue de ces premiers mots, dire que tu étais agressif, mais faut que tu avoues que c'est quand même blessant ça. Dire que c'est nul, c'est simplement un manque de respect. Suffit de dire, moi, j'aime pas NerdZ, tu peux lui donner des conseils pour améliorer ses posts. Tu sais, Hunter_Quest n'a que 14 ans.


En tout cas, je vais essayer ta proposition, et on verra si ça me plait ou non. :)





Je comprends ta remarque. Pas celle des autres.
Je ne voulais en aucuns cas être méchant. Mais bref.

@Samother : Certes.
@Angelo97 : Je ne me rendais pas compte. Mon post étais un rejet, j'en conviens, mais pas vexant... si?

@Hunter_Quest : Dans le cas présent, je me suis un peu laissé emporter. Ce n'est pas ce que je voulais. Si tu as trouvé mon post vexant, alors je te prierais d'accepter mes plus sincères excuses. Ce n'étais pas le but du message, ce n'est pas non une habitude, blesser n'est pas un mot faisant partie de ma personnalité. Encore une fois pardon.
Si certains me voient d'un mauvais œil, ce qui est le cas, faut le dire, pas de probleme, j'ecouterais, par mp bien sûr. Ne pas hesiter.

La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Samedi 31 Août 2013 à 21:45
C'est oublié Arkane ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
Dimanche 1 Septembre 2013 à 23:33
Je vais jeter un coup d'œil a cette série tient :)