Dragon Quest X Version 1.5 : La colère d'Estark

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:18


Dragon Quest X version 1.5 va clore le premier chapitre du Réveil des 5 Tribus le 27 Juillet prochain au Japon, l'occasion de vaincre le Démon Estark dans son repaire au confins des ruines oubliés dans les profondeurs du monde d'Astoltia, celui ci s'avère être en effet le boss ultime du 1er chapitre.


Nous y découvrirons également les secrets sur les origines des prophètes qui tentes d'empêcher la destruction d'Estark.


De nombreuses nouveautés sont donc au programme, dévoilé lors du Famitsu Live de cette après midi.


- Mina peut nous tirer les cartes, prix inconnue actuellement (à voir pour le 27 Juillet), attribuant des bonus, ou des malus, de caractéristique. - Le niveau maximum est maintenant le lvl 75 ! - Un nouveau monstre vient agrandir la famille des métalleux : Le Medigluant de Métal. - On peut maintenant ce baigner à la plage de Weedies Island. - La fin du chapitre avec le combat final contre Estark. - Possibilité d’achat de mannequin, pour affichez l’équipement ! - Plusieurs nouvelles coupes sont disponibles chez le coiffeur ! - De nouvelles attitudes sont disponibles !


[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1204z6_dqx-ver1500-promo-5m45s-1280_videogames[/dailymotion]


Lien remplacement :

http://www.dailymotion.com/video/x1204z6_dqx-ver1500-promo-5m45s-1280_videogames
 


Rendez vous désormais pris pour le mois de Septembre, pour le chapitre 2 de Dragon Quest X Online, mais également la version PC qui sort le 26 Septembre prochain.


Sur se je vous dis bonne baignade et bonne été.


http://img11.hostingpics.net/pics/744710plage.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/486340summer.png

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:15
Dommage que sa soit le boss ultime des le premier chapitre.
Hello.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:50

A t-on des infos' sur d'autre ancien boss de DQ qui ferons leurs entré prochainement ? Garithos, tu as essayé de combattre Estark ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:55
Pour le moment seul Equinoct (encore lui ...) viendra se (re)mettre en travers de notre chemin pour l'accès aux Ruines (enfin c'est l'impression que j'ai en voyant le décors :/ ) .

Sinon Estark n'est pas présent encore dans la version PC ^^ , il le sera dans la version du 26 Septembre, puisque je joue qu'à celle ci, bien que j'ai la version WII complète également.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:12
Combien parions-nous qu'il y aura un système de legacy boss? :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:16
Bah tu as déjà dans version 1.2 le Labyrinthe magique ou se trouve certains anciens boss, à savoir Equinocte (encore et toujours), King Leo, Atlas, Pazuzu, Shivatak, le Golem, et quelques autres, mais ça on a plus besoin de le rappeler on le sais depuis Février.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:20
Je parle des vrais boss de fin de jeu (Lordragon, Malroh, Zoma, et tu connais les autres).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:48
Pazuzu un boss ? décevant.
Hello.
Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:55
Pas le monstre Pazuzu ><
Il parle de Bazuzu (nom anglais) l'avant-avant-avant dernier boss de DQ II
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:55
Il avait écrit Pazuzu donc j'ai crue qu'il parlait du monstre.
Hello.
Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:57
C'est le nom VF du boss ça ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 20 Juillet 2013 à 16:00
Pazuzu est un Boss de DQII exact mais c'est un monstre des DQMJ aussi qui ressemble à Silvapithèque.
Je suis le dragon des glaces emprisonné 65 000 000 ans dans la glace. Surtout me réveillé pas.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2013 à 17:29
Pazuzu a été instaurer il y a peu dans le jeu dans le labyrinthe magique avec Atlas et je sais plus qui.

Oui Zinzin, c'est bien lui ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit