wifi toujours présent ??

Mardi 16 Juillet 2013 à 15:41
Mais je suis pas sûr. Il faudrait demander à Garithos. Il sait tout sur DQ.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 19:04

Moi perso ça ne me dérange pas tant que cela de ne pas avoir la VPC, car les seuls objets qui y sont exclusifs sont juste là pour faire joli, c'est pas du stuff à mettre contre un legacy, tout le reste, armures pré-ultimes, objets très rares etc... sont tout aussi bien trouvables naturellement en cherchant un peu dans le jeu, ils sont juste plus rares c'est tout, après oui y a les quêtes, les persos et tout, mais une fois que ce sera réglé si ça l'est un jour, vous aurez plus qu'à vous servir. Et en plus, je préfère nettement chercher un objet hyper rare moi-même pendant 2 semaines que de l'attendre chez Vanda, après c'est mon point de vue de la VPC, chacun le sien.

Bon ben voilà
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 19:41
Moi je peux me connecter mais ça me met les mêmes objets en vente qui y sont depuis plusieurs mois et j'ai acheté tous les objets mais je ne peux pas les rachetés.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 19:48

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Mardi 16 Juillet 2013 à 10:28

C'est bien ça le problème justement... Je ne connais personne ayant DQ IX et je n'ai pas la possibilité d'aller à des rassemblements...

Ben si, tu nous connais nous et si tu n'habites pas au fond d'une grotte infestée de monstres, y'aura toujours moyen de rencontrer un fan avec une DS et son jeu ;o)

MP moi où tu habites pour voir si c'est possible, sinon je te dirai où je vais en vacances, y'aura peut-être moyen de se retrouver quelque part à la plage ???

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer