Un anniversaire à la tour des miroirs

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:28


Dragon Quest Swords logo


 


C'était le 12 Juillet 2007 qu'est sortie un jeu connu sous le nom de Dragon Quest Sword : La reine masquée et la tour des miroirs sur WII au Japon et 1 ans après en Europe.


Ce jeu proposais de jouer en First Personne, donc sans voir le héros dont vous êtes un jeune brave, nous pouvions voir que nos co-équipiers tel que la désormais très célèbres fleurette devenu un personnage clé de la saga avec son costume un peu gothique, mais aussi le père du héros Claymore, ainsi que le prince Alfange d'Avalonia.


Durant ses quelques années vous avez appris à manier l'épée à la pointe de votre manette, avez vous réussi à mettre votre courage à l'épreuve ? Quel sont les avantages et inconvénient que vous aviez trouver durant votre aventure sur les terres d'Avalonia ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38523
Membre
Vendredi 12 Juillet 2013 à 15:44

Avantages : Expérience originale, concept simple. (Peut-être plus enchanté que par le IX, c'est dire ...)

Inconvénient : J'en retiens surtout un qui réside dans les déplacements à la croix. Je m'y suis jamais habitué.

Faut que je récupère une télé pour pouvoir refaire une partie !

[ Mahna Mahna ]
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:04
    +         -    
  • Un rail shooter à l'épée ça change de house of the dead.
  • Système des compagnons.
  • L'absence d'utilisation du Nunchuck qui aurait simplifier la vie.
  • Le positionnement de l'épée (il faut cliquer avant faire un mouvement) lorsque l'on veut taper à droite ou à gauche.
  • Pas de mode deux joueurs

 

Episode 1 rocks.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:26
J'ai l'impression qu'il y a un anniversaire tous les jours x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38523
Membre
Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:25

Citation: K2R Nolween le Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:04

  • L'absence d'utilisation du Nunchuck qui aurait simplifier la vie

 

Absolument ! 

[ Mahna Mahna ]
Mardi 16 Juillet 2013 à 04:10
Ce jeu m'a prouvé qu'un dragon quest pouvait être nul. Ducoup je l'ai jamais fini.
Mardi 16 Juillet 2013 à 09:43
Un des rares jeux Wii que j'ai eu la patience de terminer avec Mario Kart et les Mario Galaxy...

Les avantages:
-Les compagnons
-L'ambiance générale du village
-La facilité du Boss final qui m'a évité une luxation du bras

Les inconvénients:
-Les parcours très linéaires
-La maniabilité moyenne
-La précision des coups qui laisse à désirer
-La voix de Fleurette: son accent me faisait carrément tiquer tellement c'était... Enfin bref.


Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:42
j'aimerais bien l'avoir comme d'autre dragon quest ( 5,6 en ds )

Citation ( Negi le Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:26 )

J'ai l'impression qu'il y a un anniversaire tous les jours x)



soit garithos s'ennuis et il a remarquer que les dragon quest sortait en fin d'année scolaires ( square enix voudrait nous faire jouer pour les vacances )
soit c'est poppu qui la remarquer et a demandé a garithos de faire des topics d'anniversaires car il n'avait pas le temps
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 10:03
Avantages : Seul Dragon Quest auquel j'ai joué. M'a permis de découvrir ce forum.
Inconvénients : Linéaire, pas beau, ne consiste à la fin qu'à faire du farm pour butter Rucsbohpix (ou un truc du genre), l'histoire ne tient pas la route (on est dans un village de 500 habitants, et il n'y a qu'une seule maison, la nôtre, même la meuf le dit quand elle arrive). La VF est très mal faite, surtout Fleurette et son Franglais ultra laid.