Un anniversaire céleste

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:16
Désolé pour vous ^^ Je vous les aurai bien passé mais je ne bougerai pas des vacances ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:03
c'est vrai qu'ils ont été super intelligents de faire les quetes annexes square enix , merci quand meme negi meme si j'ai pas bien compris ce principe : on va chez la personne ayant les quetes annexes et on les a ou alors c'est le contraire, et c'est les quetes que l'autre joueur a fini?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:36
Si quelqu'un a toutes les quêtes Wi-Fi, et qu'il en a fait aucune, si tu vas chez elle, ou qu'elle vient chez toi, tu auras quand même toutes les quêtes Wi-Fi
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:36
Tu vas dans le monde (via la célestellienne sur le comptoir de l'auberge des aventuriers) d'un ami à toi qui les a (l'ami OUVRE son monde, et toi tu REJOINS son monde), et à ton retour dans ton monde, tu regarde dans l'onglet des quêtes, tu verras que tu as les q. wifis.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:48
Encore faut-il trouver LA personne!
... Je hais la frustration. C'est juste... horrible... :cry:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:52
c'est difficiles d'avoirs toutes les quêtes wifi sans les avoirs faits et alena je te comprend en mille fois plus je pense
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:55
Si ton ami ne les a pas toutes réalisées, mais qu'il les a récupérées, c'est bon quand même.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:15
géniale maintenant trouvons un ami qui a tous fait ( sur ce coup etre a la réunion n'apporte pas grand chose)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:38
Même si il les a pas faites, ça change rien, tu les auras ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:43
merci
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.