Rumeur : Dragon Quest VII pour le 1er trimestre 2014

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 21:04


Alors que nous attendons tous une date pour Dragon Quest X Online non présent à l'E3, c'est désormais au tour de Dragon Quest VII 3DS édition d'être sur les devants de la scène se soir.



Selon le site Neogaf, une source parlerais du 1er Trimestre 2014 pour la sortie du jeu, bien sur rien de bien concret, mais plutôt probable dans un sens, puisque ça ferais tout juste 1 ans que l'opus 3DS serais sortie, au Japon le 7 Février 2013 et a atteint le Million Seller en moins de 2 semaines.



Toujours d'après Neogaf, le choix de Nintendo concernant la sortie prioritaire se serais tourné plus vers Bravely Default pour cette année.





 


Bien sur tout ceci n'est que rumeur, il est encore tôt pour savoir se qu'il en résulte, seul le temps pourra vraiment nous confirmer les dires.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 21:09
C'est une bonne nouvelle! même si on est sûrs de rien...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2013 à 21:15
De toute façon, il faut attendre. Et puis ils aiment bien les jeux tirés de saga très connues sur 3DS, donc, on en aura forcement un jour (je dis ça parce qu'il y aura bientôt un nex zelda sur 3DS pour ceux qui sont pas encore au courant).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 14 Juin 2013 à 00:24
Owi punaise, Bravely Default ! Homagad je l'attend de pied ferme celui-là ! *-*
Akihiko Yoshida (chara Design) et Revo (compositeur) c'est juste la vie. *-*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Juin 2013 à 11:22
Je suis pas sûr d'avoir compris il y a un nouveau jeux sur 3DS qui sortira début 2014 ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juin 2013 à 11:25

Citation: Hydraphy le Vendredi 14 Juin 2013 à 11:22

Je suis pas sûr d'avoir compris il y a un nouveau jeux sur 3DS qui sortira début 2014 ?

Il y a une remake de Dragon quest VII qui est sortie sur 3DS au Japon, et là, des rumeurs sur une possibles exportation du jeu aux USA, et (c'était pas forcement le cas il y a quelques années), si il y est aux USA, l'Europe est la prochaine.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 19:00
Désolé pour le /up, j'avais juste envie d'exprimer mon désespoir quand à l'absence de sortie européenne du remake.

J'imagine que je ne suis pas le seul à attendre ce jeu avec une passion ardente, mais le feu commence faiblir.

Voilà, désolé pour le dérangement, il me tarde d'ouvrir ce forum et d'enfin voir une news "La date de sortie Dragon Quest VII 3DS annoncée en Europe !" :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 19:09
Comme bon nombres de gens je pense :), mais t'inquiète, on aura la version PSx sur Smartphone, au moins et en Anglais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 11:02
C'est très dommage... Mais au moins, on a eu cette petite merveille de Bravely Default.
Absolument