Dragon Quest X version 1.4 , la déception à son comble

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 16:01




C'est désormais officiel venu de Saito Yosuke le producteur de Dragon Quest X Online qui dans la dernière lettre de développeur diffusé sur le site de la communauté du jeu, qui l'as annoncé, la version 1.4 sortie le 16 Mai dernier as été une véritable catastrophe et de grand nombres de joueurs sont déçu de celle ci, même pire, le nombres de joueurs dans le jeux à été très nettement réduit. Croisons les doigts pour que le grand Live de 10h d'affilé le 22 Juin prochain à 9h (heure Française) redonne l'envie au joueurs mais aussi attendent ils la version 1.5 avec l'arrivé du Collisé pour les JcJ pour le mois prochain ou alors la version 2.0 intégrant un nouveau continent supplémentaire et de nombreuses nouveauté et qui rappelons le sera proposé à la vente pour les joueurs n'ayant pas encore acquis la version 1.0 sur WII U.

Quant à l'Europe et les USA, nous croisons les doigts pour que Square Enix et Nintendo soit motivé à nous sortir le jeu dans nos contré, tout espérant que le mois de mai ayant eu moins de 1000 exemplaires vendu et très peu de joueurs ne les fasses pas changer d'avis. Réponse dans moins d'1 semaine à Los Angeles à l'E3 soit par le biais du dispositif spécial de Square Enix soit par Nintendo.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 17:56

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, une M.A.J. de DQ X soit... Détesté ! Pourtant elle avais l'air pas si mal :bof

*A part, en croisant les doigts*, faite que le jeu arrive dans nos "contré" :p.

 

 

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 18:04
Je pense que se qui était assez décevant à se que j'avais pu voir dans un Let's Play, après je peu me tromper j'ai pas vu plus loin, mais c'est avec l'arrivé d'Estark dans le village des elfes ou au final tu ne le combat pas, il se fait repousser uniquement par les prophètes avant de disparaitre à nouveau de la ou il vient et toi tu te pointe dans le village détruit et c'est comme si rien ne c'était passé, tu as les PNJ qui sont aux mêmes endroit qu'avant la destruction, ils ont pas l'air effrayé enfin voilà quoi. Après je peu me tromper hein ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 18:19
Dragon Quest, détesté ?
A mort !
Nan, je rigole, mais j'ai peur que ce soit le coup de grâce porté a la sortie chez nous !
*croise index, majeur; auriculaire, annulaire; et les pouces ensembles*
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 19:24

Pour UNE maj alors qu'on en est à la version 1.4, je crois pas que ça ais énormément d'influence sans pour autant ne pas en avoir, et c'est vrai qu'une vidéo d'Estark nous le montrait disparaissant à la fin, moi même rien que voir ça, je suis déçu, voir estark pendant 2 min lancer 2 tirs et se faire niquer par un mur d'énergie blablabla... C'est pas terrible... J'espère juste que la version 1.5 le fera revenir et cette fois pour de bon ! jusqu'à ce qu'on le batte gni

Bon ben voilà
Mardi 4 Juin 2013 à 21:20
C'est dommage qu'il soit détester, j'espère qu'il vas bientôt sortir en France parceque j'ai acheter la wii u exprès pour sa !!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 23:18
Je ne pense pas que ça influencera la décision d'exporter le jeu en Europe et USA. Ils vont vite corriger ce qui ne va pas, et il faut regarder à plus grande échelle, car ne n'est pas les détails qui font exporter les jeux.
Après, s'il sort en Europe, ce n'est pas prochainement, désolé Anntoijne :)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 23:30
On en saura de tout de façon d'avantage pour les USA, dans tout juste une semaine et pour le Japon le 22 Juin avec le Live de 10h Non Stop avec les nombreux invités tel que le trio créateurs de la saga, ainsi qu'une présentatrice d'une chaine X, l'équipe de réalisation de Dragon Quest X et bien d'autres qui seront annoncé prochainement et pendant le live on nous annonce une NEWS EXCLUSIF.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 5 Juin 2013 à 07:32
Bon allez je prend l'avion pour le Japon, je peux plus attendre XD, non mais je pense que dans 1 ou 2 ans on pourra enfin mettre la main dessus !!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 6 Juin 2013 à 00:45
Curieux, à presque chaque news de DQX, j'ai l'impression de remonter le temps à la sortie de FFXIV. Si SE veut s'assurer une bonne communauté de joueur, qu'il fassent donc comme le précèdent MMORPG sorti, qu'ils le passent en free-to-play.
Les joueurs joueront gratuitement, et pourront voire l'évolution du jeu au fur et à mesure des mises à jours, jusqu'à la 2.0 au moins.

FFXIV s'avère aujourd'hui être le FF le plus attendu par beaucoup de joueur, et seul le coté MMO en rebute certain.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."