le pere noel bug

30945
Membre
Mercredi 8 Mai 2013 à 22:51
Quand je veux faire la quete du pere noel (qui se trouve sur une ile pres de saint severe) il me dit juste "hoho comment un gamin comme toi a t'il pus bien arive jusqu'ici" et apres plus rien, donc j'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est normal.
Mercredi 8 Mai 2013 à 22:56
As-tu vérifié que tu a les demande pré-requise, un quelconque niveau qu'il faut avoir, une arme à maitrise ect... renseigne toi.
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
30945
Membre
Mercredi 8 Mai 2013 à 22:58
Oui j'ai verifie je suis ranger nv99 et j'ai fini les quetes jusqua la 137 et un jour la quete marchais mais apres j'ai sauvegarde puis elle ne marchais plus.
Mercredi 8 Mai 2013 à 23:04
La quete est dans la bilbiothèque, et il faut la WiFi
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30945
Membre
Mercredi 8 Mai 2013 à 23:06
J sais je l'ai fini celle la mais c'est celle ou i faut ramener des fer a cheval qui bug
Mercredi 8 Mai 2013 à 23:10
T'as téléchargé la quete au moins ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30945
Membre
Mercredi 8 Mai 2013 à 23:12
Oui je me connecte tous les jours a la vpcdq.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 16:01
je sais pas de quoi tu parle car je n'arrive pas a me connecter a la wi-fi mais essaye de faire la quete en meme temps que t'es sur la wi-fi. et si je dis une conneri alors regarde si t'as pas deja fini la quete ( ça m'arrive de finir une quete puis d'oublier que je l'ai fini)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 14:36
Je ne voie pas pourquoi ton jeu bug a se point alors je te conseille d'attendre 3,4 jour après si sa veut pas fonctioner reset ta partie ses triste mes bon :snif:
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.